Je viens de recevoir son bracelet d'origine Kreisler.
La montre du jour
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Re: La montre du jour
Yahou ! J'ai enfin ma bulova accutron astronaut complète !

Au fait, quelle est la fonction du bouton sur le boitier?Reno a écrit :Pour le moment, je reste avec la TAO… un coup de foudre inattendu, celle-ci![]()
![]()
Le soucis du détail... Rien de tel.bobibu-le-terrible a écrit :Yahou ! J'ai enfin ma bulova accutron astronaut complète !
je sais pas si on la trouve encore cette TAO

photo Mozzer
photo Mozzer
Date rapids sans aucun douteUntel a écrit :Au fait, quelle est la fonction du bouton sur le boitier?Reno a écrit :Pour le moment, je reste avec la TAO… un coup de foudre inattendu, celle-ci![]()
![]()
Arf, c'est beaubobibu-le-terrible a écrit :Yahou ! J'ai enfin ma bulova accutron astronaut complète !
Par ailleurs j'aime beaucoup ta nouvelle signature
Je viens d'essayer, et pouic, ça ne fait rien.jaqm01 a écrit :Date rapide sans aucun douteUntel a écrit :Au fait, quelle est la fonction du bouton sur le boitier?Reno a écrit :Pour le moment, je reste avec la TAO… un coup de foudre inattendu, celle-ci![]()
![]()
DU COUP, je viens de décréter qu'il s'agit… tadadadaaaaaaa !!!… d'une VALVE À HELIUM !!!!
La prochaine fois que je pars plonger en caisson, je vous dirais si ça marche
On est pas à l'abri.GRONJ43 a écrit :peut etre que les douaniers l'ont prise pour une copie de ParnisUntel a écrit :GRONJ43 a écrit :Bonjour,
Ce matin à nouveau la Parnis![]()
Je reviens à l'instant de la boite aux lettres, la mienne n'est toujours pas arrivée.
Non en fait, d'après le N° de suivi, elle est partie près d'une semaine après que j'ai cliqué.
Vu que les délai moyens de ce vendeur (je lui avais commandé ma parnis) il faut compter deux semaines. Reste une semaine à attendre.
Reno a écrit :DU COUP, je viens de décréter qu'il s'agit… tadadadaaaaaaa !!!… d'une VALVE À HELIUM !!!!![]()
![]()
![]()
Pétard, je viens de vérifier, et c'est vraiment ça, sur la CORUMUntel a écrit :Reno a écrit :DU COUP, je viens de décréter qu'il s'agit… tadadadaaaaaaa !!!… d'une VALVE À HELIUM !!!!![]()
![]()
![]()

Ah misère