Mes créations de bracelets
Re: Mes créations de bracelets
Merci !
Je dois refaire le brin long, qui a des trous liés à l'essai de couture sellier, ça ne se voit pas tout le temps mais c'est quand même nécessaire. Et j'en profiterai pour décorer d'un triangle, logo de Axios, qui la personnalisera bien sympathiquement.
Je dois refaire le brin long, qui a des trous liés à l'essai de couture sellier, ça ne se voit pas tout le temps mais c'est quand même nécessaire. Et j'en profiterai pour décorer d'un triangle, logo de Axios, qui la personnalisera bien sympathiquement.
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Les créations de la semaine, tout n'est pas fini mais LA grosse avancée c'est sur le côté structuré / rayé :

Et j'ai fini celui qui était raté, que j'ai choisi de reprendre en poussant le curseur au plus loin. Bon j'ai pas de tocante pour aller avec, faudrait quoi pour un bracelet dans le genre, une vieille field bien dans son jus non ? Bon j'ai pas malheureusement

Reste une grosse hésitation sur les coutures. Le style comme les couleurs. Je fais des tests en attendant

Et j'ai fini celui qui était raté, que j'ai choisi de reprendre en poussant le curseur au plus loin. Bon j'ai pas de tocante pour aller avec, faudrait quoi pour un bracelet dans le genre, une vieille field bien dans son jus non ? Bon j'ai pas malheureusement

Reste une grosse hésitation sur les coutures. Le style comme les couleurs. Je fais des tests en attendant
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Le "raté" est très sympa, plus vraiment raté du coup. Bientôt tu vas devoir acheter des montres pour aller avec les bracelets, plutôt que l'inverse plus fréquent
Il irait très bien avec une bonne vieille baroudeuse qui a "fait la guerre"
Mais pas trop balafrée la tocante sinon ton bracelet va paraitre neuf
C'est l'malheur, toutes étaient déjà largement équipées... Mais y'a des surprisesSven a écrit :Le "raté" est très sympa, plus vraiment raté du coup. Bientôt tu vas devoir acheter des montres pour aller avec les bracelets, plutôt que l'inverse plus fréquent
Le marron est arrivée sur cette tocante (l'image ne rend rien niveau couleurs) :

Avec une petite fantaisie vers la boucle

Une idée de vers quoi me tourner, à vil prix si possible ?Tictac40 a écrit :Il irait très bien avec une bonne vieille baroudeuse qui a "fait la guerre"![]()
Mais pas trop balafrée la tocante sinon ton bracelet va paraitre neuf
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
chapeau Ergel, y en a qui rendent vraiment bien 
- Alligator 427
- Dément
C'est de plus en plus beau, la parfaite maîtrise est pour bientôt 
Merci les gars ! Y'a du taf, je ne poste pas les photos des ratés, mais y'en a un paquet
Je bosse sur les épaisseurs et c'est vraiment chaud d'obtenir un truc propre !
Je bosse sur les épaisseurs et c'est vraiment chaud d'obtenir un truc propre !
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram