Soucis identification logo

Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Répondre
lolodesbois
Passionné

Soucis identification logo

Message par lolodesbois »

Coucou,

Je ne savais pas où mettre ma demande. J'ai trouvé dans mon stock de bracelet vintage un acier avec un logo qui m'échappe. Je sens que c'est connu mais je ne trouve pas. Vous pouvez m'éclairer ?
Image
Untel
Modérateur Global

Re: Soucis identification logo

Message par Untel »

Ça me fait penser à une lettre en alphabet gothique mais je ne vois pas laquelle. :think:
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Ce ne serai pas F A en lettre Gothique ? :think: On comprend mieux en retournant la photo.....

Image
Image
Image
Tictac40
Fou furieux

Message par Tictac40 »

Cherché ce logo sur "les symboles des marques horlogères" et sur "Logos des marques" mais rien trouvé d'approchant :icon_gratgrat:
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

LeNissart a écrit :Ce ne serai pas F A en lettre Gothique ? :think: On comprend mieux en retournant la photo.....
peut être en essayant sur le générateur de lettre gothique ( y'en a un sacré nombre :idea: ) pour valider le F& le A

https://fontmeme.com/fr/polices-gothiques/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Nul ne verra, Nul ne saura"
lolodesbois
Passionné

Message par lolodesbois »

Merci pour tous vos avis, ça me rassure que ce ne soit pas évident, je me serais senti bête :mrgreen:

Je crois avec le simulateur en gothique que ce n'est qu'une seule lettre le F

Image
Répondre