OuiUntel a écrit :Oh c'est joli ça.![]()
Mais plus en stock
OuiUntel a écrit :Oh c'est joli ça.![]()
Je l'avais acheté lors du premier lot, mais pas gardé finalement. Le charme n'a pas opéré malheureusement.Reno a écrit :OuiUntel a écrit :Oh c'est joli ça.![]()
Mais plus en stockElles sont parties assez vite.
Ah sapristi, oui.Garcimore a écrit :Je l'avais acheté lors du premier lot, mais pas gardé finalement. Le charme n'a pas opéré malheureusement.Reno a écrit :Oui
Très belles aussi en effet ces Yema, elles étaient petites me semble t-il. Et pareil que toi Reno, j'ai un doute sur Yema quand je lis vos commentaires et problèmes rencontrés vis à vis du tarif de vente.Reno a écrit :Merci Thomasergel a écrit :J'aime bien ces index en épaisseur, le rendu est topReno a écrit :![]()
J'aime aussi beaucoup ces index appliqués. On retrouvait cet esprit sur les (très belles) Adventurer
Sur les Yema modernes, j’émets aussi quelques doutes. La SkinDiver que j’ai acheté est déjà reparti 2 fois en SAV. J’angoisse de la recevoir à nouveau défaillanteReno a écrit :Ah sapristi, oui.Garcimore a écrit :Je l'avais acheté lors du premier lot, mais pas gardé finalement. Le charme n'a pas opéré malheureusement.Reno a écrit :Oui
J'ai relu ton message de l'époque…
Oui, c'est toujours un peu le soucis avec les Yema modernes… ce sont de super montres à 150/200€…
Aux tarifs auxquels ils les vendent, j'imagine qu'on s'attend à autre chose.
D'où la possible déception.
À titre personnel, je sais que c'est ce qui me retient de franchir le pas. Pourtant, c'est pas l'envie qui me manque
Je suis lovespunt2A a écrit :Pour pas changer ….
Une photo au soleil, lui rend un peu plus hommage …