LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUILLET 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUILLET 2022)
Hé ben, vous en avez de bien jolies messieurs !
Aujourd'hui j'ai modifié un mod, inception quand tu nous tiens... parce que son boîtier noir ne me plaisait plus !
Et j'ai décidé de le monter "tourné" comme j'en ai déjà vues, histoire de tester cette lecture de l'heure sans avoir à bouger le bras.
Si d'ailleurs ceci à un nom, je suis preneur pour enrichir mes connaissances et mon vocabulaire !
Bon au montage, ça frotte, c'est dur à enfiler, mais j'avoue que ça change !
Ceci

était devenu ceci

Et aujourd'hui c'est devenu cela, tourné de 10 à 15 degrés à droite, facilitant la lecture si on ne bouge pas le bras.

Aujourd'hui j'ai modifié un mod, inception quand tu nous tiens... parce que son boîtier noir ne me plaisait plus !
Et j'ai décidé de le monter "tourné" comme j'en ai déjà vues, histoire de tester cette lecture de l'heure sans avoir à bouger le bras.
Si d'ailleurs ceci à un nom, je suis preneur pour enrichir mes connaissances et mon vocabulaire !
Ceci

était devenu ceci

Et aujourd'hui c'est devenu cela, tourné de 10 à 15 degrés à droite, facilitant la lecture si on ne bouge pas le bras.

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Très jolie cette Lip "parking" ! Belle trouvaille
C'est vrai qu'on en voit peu, c'est comme pour les montres réveil ça n'a pas du se faire longtemps et le créneau était assez restreint...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah bon !!!!Reno a écrit :
Sauf erreur, il s'agit d'une des fameuses lip "parcmètre", qui décomptait le temps restant à l'horodateur
J’adore
Très très bonne idée !!!ergel a écrit :Hé ben, vous en avez de bien jolies messieurs !
Ceci
était devenu ceci
C’est top
Ah tiens, une "montre parcmètre"Reno a écrit :Tictac40 a écrit : Il y a dans ce design un mélange de ... compteur de vitesse de vieille voiture et de pèse-personne vintage![]()
Original mais très sympa comme montre
Sauf erreur, il s'agit d'une des fameuses lip "parcmètre", qui décomptait le temps restant à l'horodateur
C'est bien ce que je disais .. c'est original
- MonacoMoon
- Fou furieux
C'est sympa la montagne 

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
- vincentinho
- Passionné
Salutations du soir [emoji3060]

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Surtout l'étéMonacoMoon a écrit :C'est sympa la montagne
![]()