La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
scorp78
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par scorp78 »

Untel a écrit :Je n'ai jamais pensé à vérifié si c'est un hommage ou non. :icon_gratgrat:

Par contre, ce qui est certain, c'est que c'est un perron, un vrai. Elle n'a donc rien d'étanche et ses seules prétentions sont de donner l'heure et de se faire plaisir pour trois fois rien. :mrgreen:

Concernant le diamètre c'est aussi hors norme pour moi puisque l'idéal est autour de 38 à 40 mm. Autant dire que là c'est une montre pour le délire. :occasion18:
Moi je trouve qu'elle passe très bien à ton poignet, amha, tu as tort de te restreindre sur du 38 à 40 mm. Mais c'est une question de point de vue et de goût biensûr ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Commodore a écrit :C'est pasp our Gégé ( je deviens pimpin)c'est pour Alien.
ah bin wouai, c'est moi qui met des gros machins ;)

Bon, j'avais déjà donné les liens. Mais ma boutique n'en vend plus :?

Mais je connais une boutique qui vend des big watch et qui a encore les 3 modèles existants (noir, blanc et jaune/vert) ;)

C'est ici : http://stores.befr.ebay.be/EXTREM-WATCH ... 513&_pgn=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Alien a écrit :"C'est ici : http://stores.befr.ebay.be/EXTREM-WATCH ... 513&_pgn=1" onclick="window.open(this.href);return false;

T'ain... 45 x 65 celle là ! :ORGR: C'est définitivement pas pour les fillettes ! :shock: :mrgreen:

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Aujourd'hui une vintage "double fuseau"...

C'est une petite montre (dans les 37 de diamètre hors couronne, je le jure... :D ) trouvée aux puces de Vanves il y a 5 ou 6 ans pour pas très cher (40€ je crois). Elle doit dater à vue d'oeil des années '60 ou '70. En assez bon état (c'est du plaqué) de marque française inconnue pour moi (Richards-Zeger) elle adopte une solution très simple avec simplement 2 petits calibres de montre de femme. Elle marche très bien, est moyennement précise et a l'inconvénient de devoir être remontée et mise à l'heure 2 fois quand je veux la mettre.

Image

Image
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Ah oui, pas de rouages complexes, on va au plus simple :lol:

Jolie pièce !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

C'est marrant ça on dirait la tête à toto msp_thumbsup :D
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Exact ! C'est d'ailleurs aussi ce à quoi me font souvent irrésistiblement penser les chronos 2 compteurs (en bicompax) :P

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

De bien belles choses encore, aujourd'hui…

Très très très chouette, cette Richards-Zeger :msp_drool:

Pour moi, c'est total look TBBT :

Image

Avec la montre qui va bien au poignet :D
Image
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Reno a écrit :"Pour moi, c'est total look TBBT. Avec la montre qui va bien au poignet :D"
Le T-shirt et le mug sont supers mais c'est quoi TBBT ?? (ça me fait penser à un vaccin...) et c'est qui sur la montre ? :icon_gratgrat:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Orient "open heart" :

Image

@Gér@rd : The Big Bang Theory.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Verrouillé