Yeslau84 a écrit :Tu aurais un lien?
LA MONTRE DU JOUR (du mois d'AVRIL 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois d'AVRIL 2022)
Ben moi aujourd'hui c'est une chinoiserie ! C'est ma montre double fuseau préférée quand je pars à l'étranger. Lecture d'un simple coup d’œil du deuxième fuseau dans le petit cadran en haut...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah oui (je me souviens de ta montre)
, c'est effectivement sans doute le même calibre. On le trouvait il y a une bonne quinzaine d'années sous des marques chinoises comme Javel, Elysée, Trias et autres. La caractéristique c'était surtout les 2 petits cadrans de secondes rétrogrades en bas qui étaient fascinants (quand l'un arrive au bout, hop il repart à zéro et l'autre démarre..
). C'est un peu comme 2 essuies glaces désynchronisés, ça sert franchement à rien mais c'est rigolo...
Et il y avait en haut ce deuxième fuseau horaire, lui vraiment fonctionnel, très pratique et très lisible...
Et il y avait en haut ce deuxième fuseau horaire, lui vraiment fonctionnel, très pratique et très lisible...
Modifié en dernier par Gér@rd le 11 avr. 2022, 21:52, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- vincentinho
- Passionné
On attaque la semaine en plongeuse [emoji106]

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
- vincentinho
- Passionné
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Impensable d'en porter une autre que celle-ci, aujourd'hui.

Je l'accompagne d'un t-shirt sur le même thème, porté au vu de tout un chacun.

Interkosmos est un programme spatial soviétique qui a permis a des cosmonautes originaires de pays hors URSS de participer à des missions spatiales russes.
La première a eu lieu en 1978 et la dernière 10 ans plus tard.
Il y en a eu de toutes les nationalités, dont les français Patrick Baudry, Jean-Loup Chrétien et Michel Tognini.
Au passage, je me fends de ce petit tweet envoyé à l'ambassade des États-Unis en France.
#gagarin
#interkosmos
Faute de nouvelles ces prochains jours... vous pourrez en conclure que j'ai été embarqué à Guantanamo.

Je l'accompagne d'un t-shirt sur le même thème, porté au vu de tout un chacun.

Interkosmos est un programme spatial soviétique qui a permis a des cosmonautes originaires de pays hors URSS de participer à des missions spatiales russes.
La première a eu lieu en 1978 et la dernière 10 ans plus tard.
Il y en a eu de toutes les nationalités, dont les français Patrick Baudry, Jean-Loup Chrétien et Michel Tognini.
Au passage, je me fends de ce petit tweet envoyé à l'ambassade des États-Unis en France.
#montredujourJe souhaite un bon Gagarine Day aux américains.
Il s'est trouvé quelques trouduques aux États-Unis pour effacer de l'Histoire le nom de Youri Gagarine.
Il n'en reste pas moins le premier homme à être allé dans l'espace.
One small flight for a man... a giant leap for mankind.
#gagarin
#interkosmos
Faute de nouvelles ces prochains jours... vous pourrez en conclure que j'ai été embarqué à Guantanamo.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
T'as bien raison! D'autant que c'est l'histoire...Nico_le_Normand a écrit :#montredujourJe souhaite un bon Gagarine Day aux américains.
Il s'est trouvé quelques trouduques aux États-Unis pour effacer de l'Histoire le nom de Youri Gagarine.
Il n'en reste pas moins le premier homme à être allé dans l'espace.
One small flight for a man... a giant leap for mankind.
#gagarin
#interkosmos