La montre du jour
Re: La montre du jour
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Allez, à moi !
Aujourd'hui, mal rasé,
J'ai du poil au menton,
De sortie est, ma Yonger et Bresson..

Aujourd'hui, mal rasé,
J'ai du poil au menton,
De sortie est, ma Yonger et Bresson..

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

whysea a écrit :Continuons dans la poésie
Aujourd'hui
Jour de pluie
j'ai hésité et toc !
j'ai mis ma Vostock
Aaaaah ! Très bien !GRONJ43 a écrit :Merci Monsieur le facteur![]()
tout est ok ...j'avais qques doutes vu ma mauvaise expérience avec Alpha dans le passé![]()
Ça sent la nouvelle modescorp78 a écrit :Allez, à moi !
Aujourd'hui, mal rasé,
J'ai du poil au menton,
De sortie est, ma Yonger et Bresson..![]()
Il te sera beaucoup pardonné, parce que la montre est très bien
Merci Reno !
Et puis elle est vraiment pleine de petits détails tous plus beaux les uns que les autres ! Comme tu dis le cyclope "goutte d'eau" en fait largement parti !

Et puis elle est vraiment pleine de petits détails tous plus beaux les uns que les autres ! Comme tu dis le cyclope "goutte d'eau" en fait largement parti !

S'pas ?scorp78 a écrit :Merci Reno !
Et puis elle est vraiment pleine de petits détails tous plus beaux les uns que les autres ! Comme tu dis le cyclope "goutte d'eau" en fait largement parti !![]()
Je l'ai beaucoup regardé ces derniers jours (à cause de toi
À l'époque j'avais été attiré par ses faux air de Chopard, essentiellement à cause des chiffres très modernes, dans un ensemble par ailleurs classique.

La même qu'hier !

J'aime beaucoup la couleur bleu/vert de son cadran, elle est vraiment belle dans cette config ta Seiko !