Ra lala, Reno et ses doruresReno a écrit :Biton™ pour aujourd'hui…
Féloches pour la belle
Ra lala, Reno et ses doruresReno a écrit :Biton™ pour aujourd'hui…

Et ouais. C'est la classescorp78 a écrit :Ra lala, Reno et ses doruresJ'avoue que s'pas ma came, mais elle est pas si mal celle si, et puis elle te va bien au poignet remarque ailleurs ça ferait bizarre s'pas
Féloches pour la belle
Vegra mon refré !Reno a écrit :Et ouais. C'est la classescorp78 a écrit :Ra lala, Reno et ses doruresJ'avoue que s'pas ma came, mais elle est pas si mal celle si, et puis elle te va bien au poignet remarque ailleurs ça ferait bizarre s'pas
Féloches pour la belle

Ouais.scorp78 a écrit :Vegra mon refré !![]()

Stéphane mallarmé? La brise?scorp78 a écrit :Ma culture (petite) ne passe pas par la poésie, c'est de qui ? c'est jolie !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parle moi vieux gréément, animaux de toutes sortes, sport, et pleins d'autres sujets sans intérêts !
Je ne me suis jamais intéressé à la poésie à part Baudelaire mais c'est une chose qui pourrait changer avec l'âge......Acheter un recueille ou tout les grands poètes pourrait s'y retrouver !acouphenix a écrit :Stéphane mallarmé? La brise?scorp78 a écrit :Ma culture (petite) ne passe pas par la poésie, c'est de qui ? c'est jolie !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parle moi vieux gréément, animaux de toutes sortes, sport, et pleins d'autres sujets sans intérêts !

'bsolument.acouphenix a écrit :Stéphane mallarmé? La brise?scorp78 a écrit :Ma culture (petite) ne passe pas par la poésie, c'est de qui ? c'est jolie !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()