Oui, c'est d’ailleurs lui qui m'avait motivé à chercher la mienne.Untel a écrit :Oui, il me semble que Gronj a (ou avait) un autre modèle de la marque avec le même verre.
(Revue) Eyki Black+Coffee
Re: (Revue) Eyki Black
Rien ne t’empêche de gueuler un coup auprès du vendeur. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Mozzer,
Pour revenir au problème tu peux essayer de la mettre en vente sur le forum et négocier l'achat d'une nouvelle montre avec le vendeur à moitié prix.
Je précise "négocier" parce que comme tu le mantionnait, à ce prix... Et puis on va pas le pousser au suicide le pauvre.
Pour revenir au problème tu peux essayer de la mettre en vente sur le forum et négocier l'achat d'une nouvelle montre avec le vendeur à moitié prix.
Je précise "négocier" parce que comme tu le mantionnait, à ce prix... Et puis on va pas le pousser au suicide le pauvre.
Pour la mise en vente c'est pas gagné!Untel a écrit :Mozzer,
Because je cite mon fiston:"pas grave papa t'as qu'à m'la donner"
J'email le vendeur,on verra bien!?!
Mozzer a écrit :Pour la mise en vente c'est pas gagné!
Because je cite mon fiston:"pas grave papa t'as qu'à m'la donner"
Bravo, j'ai également endoctriné mon fils. Il a sa propre boite à montre.
Je le soupsonne de vouloir posséder plus de montre que moi.

Un petit bonhomme,futur homme de goût comme on dit sur MGN!Untel a écrit :Mozzer a écrit :Pour la mise en vente c'est pas gagné!
Because je cite mon fiston:"pas grave papa t'as qu'à m'la donner"![]()
Bravo, j'ai également endoctriné mon fils. Il a sa propre boite à montre.
Je le soupsonne de vouloir posséder plus de montre que moi.![]()
Mozzer, tu aurais un petit lien stp ? Merci !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Mozzer, tu aurais un petit lien stp ? Merci !
Mais bien sûr ! Voici voilà:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
ou ici mais un peu plus cher:
http://cgi.ebay.fr/EYKI-New-Mens-Fashio ... 256c97d629" onclick="window.open(this.href);return false;
la vl'a

C'est donc bien la même. Il me semblait que c'était un modèle différent.