Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Très bonne idée d'avoir décoloré l'insert (en noir je trouve ça trop criard par rapport au cadran) ! Là c'est parfaitement équilibré et la lecture de l'heure est facilitée.
Tu a fait ça avec de la Javel ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Moonwatch a écrit :Toujours frisquet, toujours sur cuir!
J'adore, les 2, la montre et le groupe
Pourra-t-on les revoir un jour sur scène [emoji30]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Peut-être en 2022???
Bon je les ais vu 4 fois. Je les reverrai bien une cinquième, mais pas au Stade de France. C'est épouvantable ces grands stades!
La Halle Tony Garnier me vas très bien!
Très bonne idée d'avoir décoloré l'insert (en noir je trouve ça trop criard par rapport au cadran) ! Là c'est parfaitement équilibré et la lecture de l'heure est facilitée.
Tu a fait ça avec de la Javel ?
Top, beau boulot Ergel. Le rendu est vraiment sympa
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bon j'ai fini par me choper une Longines Spirit, 3 aiguilles blanche, la petite sans 3 coupé.
Hallucinant la montée en qualité, par rapport aux anciennes collections (hydro, master etc). Le jour et la nuit.
Sans compter COSC.
Le bracelet acier est très quali aussi, fin. Ca rappelle le nouvel acier hyper confortable des Speed récentes 3861.