VEND CASIO AE-1500 WH NEUVE

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
LeNissart
Dément

VEND CASIO AE-1500 WH NEUVE

Message par LeNissart »

Hello les Normaux difus_hibye

Je vends cette Casio AE-1500 WH qui est totalement neuve ( Une nouveauté Casio ) . Sortie de sa boîte pour contrôle, mise à l'heure et c'est tout .Elle donc sous garantie Casio Europe
Image
source photo Casio
Quelques Fonctions / spécifications :

- 5 Alarmes
- Réveil fonction Snooze
- Calendrier auto
- Chronomètre
- Compte à rebour
- Éclairage Led
- 10 ATM
- 57 g
- Dim : 54 x 51 x15
- Verre Acrylique
Grosse ouverture de cadran 34 mm, une position cadran avec uniquement l'heure, minutes et secondes ou complète avec date . La montre est complète, boîte, notice et bien sûr sans rayure, coup ou marque .

Je la vends à prix coûtant , je demande juste une petite participation (avec moi) aux frais de port .

Prix 30 € + 5 € de F2P (30 € TTC). Envoie france métropolitaine uniquement . Réglement PayPal " entre amis " privilégier .

Si vous avez des questions n'hésiter pas . difus_good
Image

Image

Image

Image
Image
Modifié en dernier par LeNissart le 14 juil. 2021, 13:25, modifié 1 fois.
Image
Image
LeNissart
Dément

Re: VEND CASIO AE-1500 WH NEUVE

Message par LeNissart »

Image
Image
Image
LeNissart
Dément

Re: VEND CASIO AE-1500 WH NEUVE

Message par LeNissart »

J'offre les frais de port donc 30 TTC livré en France métropolitaine pour cette Casio neuve sous garantie . :thumbsup:

PS : échange possible
Image
Image
Répondre