[Cherche] Bracelet Hamilton

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
neimad
Passionné

[Cherche] Bracelet Hamilton

Message par neimad »

Bonjour à tous,

Cherche bracelet acier Hamilton ref H605.705.110 pour Khaki Field 42, entre-corne 22MM

Si l'un d'entre vous a ça dans un tiroir, n'hésitez pas à venir vers moi :thumbsup:
neimad
Passionné

Re: [Cherche] Bracelet Hamilton

Message par neimad »

Toujours personne?
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Bonne chance pour trouver ce genre de bracelet à prix raisonnable.
J'ai essayé pour 2 de mes Hamiltons...c'est compliqué :)
Mes revues c'est ICI
neimad
Passionné

Message par neimad »

Oui ça a l'air chaud.

C'est 155 chez Hamilton, je vais prendre là bas, apparemment il n'y a pas d'aftermarket, UncleSeiko, Strapcode ou autre
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

neimad a écrit :Bonjour à tous,

Cherche bracelet acier Hamilton ref H605.705.110 pour Khaki Field 42, entre-corne 22MM

Si l'un d'entre vous a ça dans un tiroir, n'hésitez pas à venir vers moi :thumbsup:
Je ne sais pas s'il sera compatible, mais Tauchmeister propose un bracelet avec un peu le même look (maillons) :

https://www.kish.nl/nl/423761/tauchmeis ... band-22mm/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

(c'est une idée comme ça ; à 40 balles, il n'est pas non plus spécialement donné ; s'il n'est pas compatible, ça ne sera hélas pas complètement indolore, mais bon)
neimad
Passionné

Message par neimad »

Merci pour le tuyau :thumbsup:

Mais vu les end-link je sais déjà que ça ne le fera pas, les cornes sont eeeeeeextremement longues sur la Kahki 42 :affraid:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ils sont abonnés aux cornes zazous, chez Hamilton ? :roll:

Sur la Jazzmaster, c'est leur extrême finesse qui rend impossible (jusqu'à présent) la possibilité d'installer un bracelet à embouts courbes.
Répondre