La montre du jour
- Tuoner06
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Je sais, mes pôtes me traitent de psychopathe
à tout le temps regarder ma montre comme si je matais la "Bellucci" sortant de son bains....... 
Fais bien et laisse dire
@Nico : superbe Speed!
En bleu aujourd'hui
[resize=600]https://zupimages.net/up/21/13/c65b.jpeg[/resize]
En bleu aujourd'hui
[resize=600]https://zupimages.net/up/21/13/c65b.jpeg[/resize]
On est bon
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je te laisse la nenette et je récupère ta Speed à toi !
On fait ca ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Carré cubique pour moi

- Tuoner06
- Fou furieux
La speed sans hésiter.
La nana c'est quelques minutes de jouissance.
La speed toute la vie ......
Fais bien et laisse dire
- quartzman91
- Malade
J'étais pas prêt pour ce genre d'images d'une grande violence. Avec le gros bouton type allume cigare et la chaine antivol. Le tout réhaussé d'un orange haute visibilité pour pilote d'essaisReno a écrit :Carré cubique pour moi![]()

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"