C'est beau
Mais c'est vrai que l'ouverture de cadran est importante pour une plongeuse, avec sa petite lunette, et puis la couronne à 3h imposante n'aide pas non plus
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
C'est beau
Kascollet, ce serait indiscret de te demander les liens pour ce bracelet et ces endlinks ???kascollet a écrit :Perso, je peux pas porter ce gros et surtout épais boîtier sur un bracelet ou un strap en 18mm. Je trouve que ça va pas.
Ce bracelet, c’est un 20/16 (parceque ça par contre, c’est important : qu’il s’affine nettement à la boucle pour pas sembler plus volumineux que le boîtier) générique, qui doit venir d’eBay. Le genre de truc à 20€ même s’il est massif. Il n’y a pas de 20/16 massif chez Meranom.
Par contre, il faut les endlinks spécifiques du boîtier 420, qui eux se trouvent chez Meranom. J’ai aussi l’élargisseur 18->20, pour mettre n’importe que 20mm à bout droit, mais ça donne un look un peu spécial.
En tout cas, pour l’instant, le mieux que j’ai trouvé, c’est bien cette configuration qui « corrige » les proportions.
Oh punaise !!!! Jolie, bravo [emoji106]g_pierre a écrit :La dernière arrivée
[resize=600]https://zupimages.net/up/21/13/u45o.jpeg[/resize]
C'est beau
Endlinks :DandD a écrit :Kascollet, ce serait indiscret de te demander les liens pour ce bracelet et ces endlinks ???kascollet a écrit :Perso, je peux pas porter ce gros et surtout épais boîtier sur un bracelet ou un strap en 18mm. Je trouve que ça va pas.
Ce bracelet, c’est un 20/16 (parceque ça par contre, c’est important : qu’il s’affine nettement à la boucle pour pas sembler plus volumineux que le boîtier) générique, qui doit venir d’eBay. Le genre de truc à 20€ même s’il est massif. Il n’y a pas de 20/16 massif chez Meranom.
Par contre, il faut les endlinks spécifiques du boîtier 420, qui eux se trouvent chez Meranom. J’ai aussi l’élargisseur 18->20, pour mettre n’importe que 20mm à bout droit, mais ça donne un look un peu spécial.
En tout cas, pour l’instant, le mieux que j’ai trouvé, c’est bien cette configuration qui « corrige » les proportions.
C'est vraiment très réussi