La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

Swi a écrit :La dernière arrivée, avec un peu de retard. J'ai pas pu finir la semaine Tissot avec, du coup j'en recommence une autre :-)

Image

Image

C'est enfin la bonne, celle-ci je la garde. Par contre n'étant pas chez moi, je suis frustré, je vais pas pouvoir essayer les bracelets ...
Oh pétard ! Qu’est-ce que c’est beau ce chrono panda Tissot !

Tu saurais quelle est la distance corne à corne? Bon y a pas de cornes donc la taille du boîtier en hauteur du coup ! msp_love msp_love
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Moonwatch a écrit :
lesmontres a écrit :Pas de changement pour moi!

Image
msp_love Y'a pas de raison!
Merci :icon_respect:
ergel
Fou furieux

Message par ergel »

kascollet a écrit :Image
Ho !! msp_love Changement de lunette ?!!
Image
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
g_pierre
Fou furieux

Message par g_pierre »

Je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours de venir vous remercier pour les gentils mots sur mes belles et féliciter les copains pour vos montres du jour.
Cependant le cœur y est, et je zieute même si je n'interviens pas. :thumbsup:
(ça serait vraiment top de pouvoir "liker" les photos comme sur Facebook. J'ai vu cette possibilité sur certains forums)
Moonwatch a écrit :
Toujours superbe! msp_love
lesmontres a écrit : Pas mieux !! msp_love msp_love
Pixouxxx a écrit : Sobre et élégant msp_thumbup
Reno a écrit : msp_love
Garcimore a écrit : Sport élégant msp_love msp_thumbsup
Merci les amis !! :icon_respect:

Nico_le_Normand a écrit : Pour certains... c'est Semaine Sainte... pour moi, ce sera semaine Speed en changeant juste le bracelet.
Image
Tellement belle cette Speed. msp_love
ergel a écrit :On prend la même et on recommence, parce que visuellement y'a vraiment un truc très plaisant : vintage, masculin, field quoi ! :D
Ce bracelet remonte ma côte d'amour pour la Khaki !
Hier j'ai pas tenu toute la journée épilation, on verra aujourd'hui, s'habitue à tout non ? :186d5539:
Image
Magnifique sur ce bracelet ! msp_thumbup
Swi a écrit :La dernière arrivée, avec un peu de retard. J'ai pas pu finir la semaine Tissot avec, du coup j'en recommence une autre :-)
Image
Très sympa ce chrono. msp_thumbsup
Garcimore a écrit :
kane86 a écrit :Image
:Canotier:
Très belle msp_thumbup
La mienne a été livrée hier selon La poste, mais jamais arrivée chez moi. Réclamation ouverte :banging: :cartonrouge:
On croise les doigts pour qu'elle finisse par arriver. ;)
Moonwatch a écrit :Image
Superbe et magnifique bleu. msp_thumbup J'aime bien Alpina mais leurs montres sont vraiment imposantes...
Pixouxxx a écrit :Bon du coup vu que je l’ai reçu ce week-end c’est ma montre du jour ^^
Image
Félicitations elle est terrible ! msp_love
lesmontres a écrit :Pas de changement pour moi!
Image
On ne change pas une équipe qui gagne. msp_thumbup
Swi
Fou furieux

Message par Swi »

lesmontres a écrit :

Image

Image

C'est enfin la bonne, celle-ci je la garde. Par contre n'étant pas chez moi, je suis frustré, je vais pas pouvoir essayer les bracelets ...
Oh pétard ! Qu’est-ce que c’est beau ce chrono panda Tissot !

Tu saurais quelle est la distance corne à corne? Bon y a pas de cornes donc la taille du boîtier en hauteur du coup ! msp_love msp_love
Désolé je suis pas chez moi et du coup j’ai pas mon pied à coulisse mais je crois que c’est du 39/40mm

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
kascollet
Fou furieux

Message par kascollet »

ergel a écrit :
Ah oui. Ça fait un moment déjà.
J’ai corrigé les deux défauts de cette montre (a mon goût) : la lunette trop grande (celle ci est moins large que le boîtier) et le bracelet trop étroit (18 d’entrecornes, élargi à 20).
ergel
Fou furieux

Message par ergel »

kascollet a écrit :
ergel a écrit :
Ah oui. Ça fait un moment déjà.
J’ai corrigé les deux défauts de cette montre (a mon goût) : la lunette trop grande (celle ci est moins large que le boîtier) et le bracelet trop étroit (18 d’entrecornes, élargi à 20).
La lunette ça me gêne pas je l'aime bien même sans clic, mais j'avoue qu'elle dépote bien avec ta lunette plus habillée !
Par contre le bracelet, je valide le 18................ mouais........ Tu l'as trouvé chez Méranom celui-là ?
Image
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
kascollet
Fou furieux

Message par kascollet »

Perso, je peux pas porter ce gros et surtout épais boîtier sur un bracelet ou un strap en 18mm. Je trouve que ça va pas.
Ce bracelet, c’est un 20/16 (parceque ça par contre, c’est important : qu’il s’affine nettement à la boucle pour pas sembler plus volumineux que le boîtier) générique, qui doit venir d’eBay. Le genre de truc à 20€ même s’il est massif. Il n’y a pas de 20/16 massif chez Meranom.
Par contre, il faut les endlinks spécifiques du boîtier 420, qui eux se trouvent chez Meranom. J’ai aussi l’élargisseur 18->20, pour mettre n’importe que 20mm à bout droit, mais ça donne un look un peu spécial.
En tout cas, pour l’instant, le mieux que j’ai trouvé, c’est bien cette configuration qui « corrige » les proportions.

Image
Pixouxxx
Intéressé

Message par Pixouxxx »

Aujourd’hui en mode cockpit

Image
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
roger-marin
Fou furieux

Message par roger-marin »

:thumbsup:

Moi aussi
Image
Image
Verrouillé