Ah, me porte pas la poisseAstro a écrit :Oui un accident est si vite arriver![]()
TITUS Tuning Fork
Re: TITUS Tuning Fork
Après quelques heures, c'est fascinant ces montres à diapason. Par contre, dans une pièce silencieuse à lire, ça vous attire les foudres de vos voisins, surtout s'ils sont jeunes avec des oreilles pas encore flinguées
C'est un appareil à éliminer les djeunzs ces montres 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ah bon ?narayama a écrit :Après quelques heures, c'est fascinant ces montres à diapason. Par contre, dans une pièce silencieuse à lire, ça vous attire les foudres de vos voisins, surtout s'ils sont jeunes avec des oreilles pas encore flinguéesC'est un appareil à éliminer les djeunzs ces montres
Sur la mienne, faut quand même coller l'oreille tout contre pour entendre le fameux "hummm"…
Ou alors j'ai l'oreille plus flinguée que je ne le pensais
Tu te fais vieux 

Je l'entends à plus d'1m et à 30cm c'est vraiment fortReno a écrit :Ah bon ?narayama a écrit :Après quelques heures, c'est fascinant ces montres à diapason. Par contre, dans une pièce silencieuse à lire, ça vous attire les foudres de vos voisins, surtout s'ils sont jeunes avec des oreilles pas encore flinguéesC'est un appareil à éliminer les djeunzs ces montres
![]()
Sur la mienne, faut quand même coller l'oreille tout contre pour entendre le fameux "hummm"…
Ou alors j'ai l'oreille plus flinguée que je ne le pensais
En même temps, c'est de l'Omega
Modifié en dernier par narayama le 26 mars 2012, 21:00, modifié 2 fois.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Untel a écrit :Astro a écrit :Tu te fais vieux
Demande à Emma Peel si elle l'entend mieux. Généralement, les femmes ont l'ouie moins explosées que les hommes...Reno a écrit :Untel a écrit :Astro a écrit :Tu te fais vieux
j'en ai bien peur.