Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Hamilton sur nouveau bracelet autruche
Superbe ce chrono!
C'est clairement le modèle que je préfère chez Hamilton, dont j'apprécie la totalité de la gamme sans jamais de coup de foudre.
Mais ce chrono, je le trouve très équilibré et racé. Une réussite!
J'en profite pour te donner mon avis sur les différents bracelets proposés ces derniers jours: ce cuir d'autruche bien évidemment mais également le rallye cuir bordeaux.
Salut wave et merci pour ton commentaire ! Je partage un peu ce que tu dis également !
lesmontres a écrit :Aujourd’hui, je change de registre pour passer sur du métal, du beads of rice qui donne peut-être une touche de sportivité au chrono...
lesmontres a écrit :Aujourd’hui, je change de registre pour passer sur du métal, du beads of rice qui donne peut-être une touche de sportivité au chrono...
C'est trèèèèèèèèès beau
C'est un BoR Hamilton ?
Merci pôto
Non tu sais c'est celui que j'avais acheté il y a un bail de ça chez Yokobies....