Avis prix Rolex 18239B SVP
Avis prix Rolex 18239B SVP
Bonjour ,
Je ne suis pas amateur de montres alors désolée si je pose des questions insensées...
A vous amateurs de montres , je voudrais avoir votre avis sur la montre de mon papa décédé.
C'est une Rolex avec la boite d'origine et la notice qui va avec . Je voudrais la revendre mais je n'ai aucune idée du prix de vente en ce moment.
C'est marqué Rolex Day Date sur le boîter , je ne sais pas comment mettre une photo sur le site.
Cordialement Michele
Je ne suis pas amateur de montres alors désolée si je pose des questions insensées...
A vous amateurs de montres , je voudrais avoir votre avis sur la montre de mon papa décédé.
C'est une Rolex avec la boite d'origine et la notice qui va avec . Je voudrais la revendre mais je n'ai aucune idée du prix de vente en ce moment.
C'est marqué Rolex Day Date sur le boîter , je ne sais pas comment mettre une photo sur le site.
Cordialement Michele
Re: Avis prix Rolex 18239B SVP
Bonjour et bienvenue,
Vous pouvez déjà vous faire une idée ici :
https://www.chrono24.fr/search/index.ht ... soryTypes=
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou a écrit :Bonjour et bienvenue,
Merci Maevalou
- quartzman91
- Malade
Il nous faudrait plus d'informations comme l'année, le modèle et le matériau exact de la montre, l'état etc...
Peut être dans le manuel ou la facture tu trouves l'info précise sur la montre pour pouvoir estimer la chose.
Avec ces infos de base c'est possible de trouver la cote sur des sites. ensuite ça varie selon l'état.
Peut être dans le manuel ou la facture tu trouves l'info précise sur la montre pour pouvoir estimer la chose.
Avec ces infos de base c'est possible de trouver la cote sur des sites. ensuite ça varie selon l'état.

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
- quartzman91
- Malade
Télécharge des images sur IMGBB.com par exemple, et tu copies juste les liens ici si tu n'arrives pas à insérer les images directement dans tes messages.

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Bonjour Michèle et bienvenue.
Vous avez un MP (message personnel) concernant la publication de vos photos.
Vous avez un MP (message personnel) concernant la publication de vos photos.

Par contre je ne comprends pas car je retrouve les mêmes photos de cette même montre, en Australie, en 2017 : https://www.fabcar.com.au/product/gents ... president/ 

- quartzman91
- Malade
Ah oui on dirait que ça sent le sapin tout ça 

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout