La lunette mal alignée, a ce prix, c'est vraiment pas croyable.
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
J'aime beaucoup la couleur de ce cadran, dommage qu'ellel en impose trop pour mon poignet.
-
andre78570
- Malade
Tu peux rajouter les indexes (celui du 25) pas (du tout) en face des repères du chemin de fer ...Untel a écrit :J'aime beaucoup la couleur de ce cadran, dommage qu'ellel en impose trop pour mon poignet.
Il y a des trucs comme ça, je ne comprends pas ce qu'ils fontUntel a écrit :J'aime beaucoup la couleur de ce cadran, dommage qu'ellel en impose trop pour mon poignet.
Les problèmes d'alignement, chez Seiko, c'est récurant ! Même sur une montre qui n'a pas d'insert !
Ca se porte bien les monsters, je trouve, non ?
Exact... Il y avait la version noire aussi (SRPD27) qui avait elle les index alignés (mais le même problème au niveau de la lunetteandre78570 a écrit : Tu peux rajouter les indexes (celui du 25) pas (du tout) en face des repères du chemin de fer ...
Ca se porte bien les monsters, je trouve, non ?Ishtar a écrit :Untel a écrit :... dommage qu'elle en impose trop pour mon poignet.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une mais elle se présente je n'y manquerai pas histoire de le rendre compte.
J'aime bien le style et les variantes ne manquent pas.
Pour te faire une idée, mon poignet fait 15,5cmUntel a écrit : Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une mais elle se présente je n'y manquerai pas histoire de le rendre compte.
J'aime bien le style et les variantes ne manquent pas.
C'est un peu comme les Tuna, ça se porte très bien du fait des cornes très courtes. Et puis, c'est une montre avec une grosse lunette, donc l'ouverture de cadran est peu importante par rapport à la taille. Sans compter que c'est une vrai sportive, donc même si c'est gros, ce n'est pas un problème
Toutes ces "petites" Seiko sont bien tentantes faut avouer. J'ai bien failli craquer à un moment pour un modèle similaire...
16,5 pour moi. Ça devrait être jouable.Ishtar a écrit :Pour te faire une idée, mon poignet fait 15,5cmUntel a écrit : Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une mais elle se présente je n'y manquerai pas histoire de le rendre compte.
J'aime bien le style et les variantes ne manquent pas.![]()
C'est un peu comme les Tuna, ça se porte très bien du fait des cornes très courtes. Et puis, c'est une montre avec une grosse lunette, donc l'ouverture de cadran est peu importante par rapport à la taille. Sans compter que c'est une vrai sportive, donc même si c'est gros, ce n'est pas un problème![]()
![]()
Je cherche ma prochaine montre justement, je vais l'ajouter à la liste des candidates...
Largement jouableUntel a écrit : 16,5 pour moi. Ça devrait être jouable.
Je cherche ma prochaine montre justement, je vais l'ajouter à la liste des candidates...
J'adore les monster
Ouais, c'est des montres vraiment atypiques et vraiment sympa (une fois qu'on s'est fait au looklau84 a écrit :Toutes ces "petites" Seiko sont bien tentantes faut avouer. J'ai bien failli craquer à un moment pour un modèle similaire...
Aperçue hier dans une galerie.
https://ocarat.com/montre-chronographe- ... 55942.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime bien le verre bombé et les dimensions raisonnables. Cadran bleu et chrono.
J'ai déjà un quartz Arrmani, chrono noire et cuivrée. Habillée, je la porte toujours avec un réel plaisir: montre du précédent jour de Noël. Pas de souci depuis 5 ans environ, c'est fiable.
Egalement aperçue une trois aiguilles Calvin Klein, boîte typée 70's, coussin /tonneau, cadran bleu (cerclé de jaune) ou gris(cerclé de rouge) pas mal également.
Pas trouvé d'illustrations.
https://ocarat.com/montre-chronographe- ... 55942.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime bien le verre bombé et les dimensions raisonnables. Cadran bleu et chrono.
J'ai déjà un quartz Arrmani, chrono noire et cuivrée. Habillée, je la porte toujours avec un réel plaisir: montre du précédent jour de Noël. Pas de souci depuis 5 ans environ, c'est fiable.
Egalement aperçue une trois aiguilles Calvin Klein, boîte typée 70's, coussin /tonneau, cadran bleu (cerclé de jaune) ou gris(cerclé de rouge) pas mal également.
Pas trouvé d'illustrations.