Très bienAstro a écrit :I love my RedSea![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour moi c'est sans surprise : Vostok Amphibia Scuba Dude Vintage

Chrono Parnis aujourd'hui et toute la journée pour tester sa nouvelle boucle déployante sur la durée.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
clock83
narayama a écrit :clock83 a écrit :Après la Spork a la plage , la Spork dans les vignes
Code : Tout sélectionner
8-)[/quote] Superbe le spad msp_love[/quote] Merci :D C'est mon "compagnon" de route Mode Furtif .Mais bon ......il lui faut quand même des coups de jarrets pour avancer a vitesse XXL :angel4:
Merci Reno, la faut que j'lui commande un petit bracelet cuir boucle PVD, ca va faire mal j'pense !Reno a écrit :Très bienon ne s'en lasse pas !
Une bonne dose de 1963 (ça fait plus de deux semaines que je l'ai pas portée...)

Super le bracelet et la boucle, j'aime le détail et la finitionpabelbaba a écrit :Chrono Parnis aujourd'hui et toute la journée pour tester sa nouvelle boucle déployante sur la durée.
-
athanase
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah cette 1963, arrête de nous la montrer, sinon je vais l'acheterjaqm01 a écrit :Une bonne dose de 1963 (ça fait plus de deux semaines que je l'ai pas portée...)
j'en ai une deuxième en stock...
mais je la garde pour les pièces, car je l'aime trop cette petite et qui sait ce qui peut arriver...
mais je la garde pour les pièces, car je l'aime trop cette petite et qui sait ce qui peut arriver...
Et ben non ! C'est toujours d'actualité ce p'tain d'EMS à 21$, j'aurais essayé.....lepoulpe a écrit :en plus d'apres une discussion telephonique hier avec scorp ems ne serait plus obligatoire chez alpha. (enfin je dis ca je dis rien)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !