Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lau84 a écrit :Bon aller...
L'allignement lunette-réhau-cadran est quasi parfait.
Tu veux dire que c'est un Fake du coup ?
Nan, je déconne.
Elle aura une revue bien sur et peut être une vidéo.
Il se passe quelque chose de particulier entre le cadran et la lunette que j'aurais bien du mal à expliquer.
Cette réinterprétation de la Samurai transcende complètement le concept, elle n'a rien à voir avec celle que j'ai eu par le passé.
C'est une très très belle montre (selon mes critères bien sur).
Tu veux dire que c'est un Fake du coup ?
Nan, je déconne.
Elle est bien belle
Tu conserveras le rubber? Pas client perso.
Le livreur est passé.
J'ai évidemment la montre qui va avec cet extract, mais pour une fois je m'appliquerai à faire de bonnes photos, car ça vaut le coup
Félicitations lau pour cette samurai au cadrant galak
Tu me fais penser que je devrais vendre ma srpb55j1, vu que je ne l'ai jamais portée au profit mes turtle
Elle est superbe la 55 en plus, noire et dorée
Superbe
Profites-en bien
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
HornsUp a écrit :
Oui, pour une revente éventuelle ce dont je doute à ce stade je tiens à fournir la montre Full-set, nos amis du Seiko store d'Aix sont peu enclins à la remise dirons nous et si revente il y a ce sera je le souhaites au plus juste prix...
HornsUp a écrit :
Le livreur est passé.
J'ai évidemment la montre qui va avec cet extract, mais pour une fois je m'appliquerai à faire de bonnes photos, car ça vaut le coup
HornsUp a écrit :
Oui, pour une revente éventuelle ce dont je doute à ce stade je tiens à fournir la montre Full-set, nos amis du Seiko store d'Aix sont peu enclins à la remise dirons nous et si revente il y a ce sera je le souhaites au plus juste prix...
Oui je comprends bien. Comptes tu l'habiller différemment ou la porter avec son rubber? C'était le sens de ma question...