Loreo Hulk
- WalterWhite
- Fou furieux
Re: Loreo Hulk
Et voilà que Panzani Design nous sort une Hulk en 40mm.
https://fr.aliexpress.com/item/1005001635282173.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr.aliexpress.com/item/1005001635282173.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils font chier ça va donner envie de tester...WalterWhite a écrit :Et voilà que Panzani Design nous sort une Hulk en 40mm.
Comment ça celle là ? Tu snobes la Loreo làjhd a écrit :Celle la elle va etre terrible !
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
-
jhd
- Fou furieux
J ai déjà testé pagani et tres agréablement surpris. Jamais testé de loreo mais j aimerai bien 
Je connais les deux, et s'il est vrai que Pagani c'est du haut de gamme chinois dans cette gamme de prix, Loreo n'a pas à rougir niveau finition et rqp.
Pour moi on a Pagani Design légèrement > Loreo > Parnis / Bliger en tout cas dans les modèles que j'ai testés
Pour moi on a Pagani Design légèrement > Loreo > Parnis / Bliger en tout cas dans les modèles que j'ai testés
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
-
jhd
- Fou furieux
Oula alors je suis pas du tout du meme avis avec les nouvelles parnis gmt que je place au dessus de la pagani. Par contre le strap de la pagani est largement au dessus celui de parnis
Pas testé la Parnis Gmt, je ne connais que la Pagani sur ces modèles, purée faudrait en prendre 3 à chaque fois pour tester... 
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
-
jhd
- Fou furieux
C est bien le souci d ou l interet de partager les revues 
- WalterWhite
- Fou furieux
Bah on va faire simple, tu l'achètes, tu la testes, et je te la rachète ensuite.ergel a écrit :Ils font chier ça va donner envie de tester...
Hahahaha, le seul défaut dans cette technique c'est que j'ai beaucoup de mal à revendre...WalterWhite a écrit :Bah on va faire simple, tu l'achètes, tu la testes, et je te la rachète ensuite.ergel a écrit :Ils font chier ça va donner envie de tester...
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram