Ah ouais, purée, elle était pas chèrenarayama a écrit :Oui, enfin, ne pas oublier le lien ni le prix
Donnez moi votres avis!!! merci...
Re: Donnez moi votres avis!!! merci...
oui enfin pas cher... pas de boite n'y de papiers et surtout des frais de douanes a prevoir.... feloches quand meme l'ami
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
narayama a écrit :Oui, enfin, ne pas oublier le lien ni le prixReno a écrit :Meuh non. T'inquiète.mica a écrit :Bon ben je n'est pas écouter vos conseil j'ai acheté une auto,elle arrive du "pays du soleil levant"donc patience pour les photos!!!bien quelle n’intéresse personne cette fameuse "Speedmaster reduced"
Et puis si elle va mieux à ton poignet, c'est tout ce qui compte
finalement je n'est pas pris celle du lien sur Ebay,mais une speed qui ce trouve a quelques km de chez moi et full set a 900 euros!!!
L'exactitude est la politesse des montres... "Jean Dutourd"
ah ben bien du coupmica a écrit :finalement je n'est pas pris celle du lien sur Ebay,mais une speed qui ce trouve a quelques km de chez moi et full set a 900 euros!!!
Ouch ! Bienvenue dans le futur monde du perron de ceux qui sont blélike.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Qui a déjà démonter un calibre 3220,car j'ai un bouton pressoir a changer celui de la remise a zéro!!! 
demande a alco. (nan je deconne) allez dis nous tout quelle est le soucis? au pire litige paypal.mica a écrit :Qui a déjà démonter un calibre 3220,car j'ai un bouton pressoir a changer celui de la remise a zéro!!!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray

lepoulpe a écrit :demande a alco. (nan je deconne) allez dis nous tout quelle est le soucis? au pire litige paypal.mica a écrit :Qui a déjà démonter un calibre 3220,car j'ai un bouton pressoir a changer celui de la remise a zéro!!!
Ben le voila le problème!!!
Le mec me propose de payer les réparation,ce sont de grand malades les gens!!! 
ben pouquoi ? parce qu'il est honnête ?mica a écrit :Le mec me propose de payer les réparation,ce sont de grand malades les gens!!!