Merci. Effectivement, lorsque tu n'as pas l'original dès le départ, sur ce genre de modèle pas franchement répandu, faut s'accrocher pour trouver... c'est le moins qu'on puisse dire (puis faut voir les tarifs).lesmontres a écrit :Merci Hornsup!
La tienne est très jolie également, bon les bracelets métal sur ces mamies, c’est difficile à trouver , ils n’ont en général pas résisté au temps et l’axe des pompes sur ces vintage est en bout de corne donc difficile à trouver les bracelets qui vont bien.
Concernant la date, elle était arrêtée au 11 et en tournant entre 9h et 12h ça va assez vite tout de même.
Tu as une photo, une pub, quelque chose sur le bracelet qui va bien pour la tienne? Perso j'ai tout de même cherché à resté plus ou moins dans l'esprit de l'original.
Ceci-dit, contrairement à toi, je ne me suis pas embêté pour un end link adapté puisque je voulais du droit/straight. Je trouve le rendu encore plus "désuet" sur ce genre de montre, ça me plait vraiment. Je m'en lasserai p't'être, on verra.
Pour la date, oui le semi rapide ça va assez vite, mais du coup j'ai changé de montre et je la reprendrai d'ici 2-3 jours, là je serai bon sans avoir à changer la date (car flemmard et têtu aussi).