D'acMonacoMoon a écrit :Bien vuReno a écrit :![]()
Je remarque le bracelet à l'instant… c'est d'origine ?
Non c'est un Seiko...mais je trouve que ça fonctionne bien ..
La montre du jour
Re: La montre du jour
Je disais ce matin-même sur WUS que je remarquais seulement maintenant que cette montre avait un lume assez balaise (je n'y avais jamais spécialement fait attention en 5 ans !).

Ils avaient fait fort, avec ces 'nouvelles' Komandirskie
1199 a écrit :J'adore cette photo, vraiment !Reno a écrit :Pour la matinée, la même qu'hier (pas de nouvelles photos du coup) :
A l'époque je lui avais préféré une snkl43, mais il y avait eu match.Garcimore a écrit :DandD a écrit :Il y a de la belle Seiko aujourd'hui![]()
![]()
Merci le amisb-boy a écrit :Oui, une petite qui a tout d'une grande!lesmontres a écrit :Ah ça fait plaisir de voir cette 5, si rare chez nous!![]()
Cette Seiko est vraiment jolie (même si parmi la ligne 5 il y a d'autres boîtiers que je préfère). J'ai failli d'acheter sa sœur en noir (SNXS79) mais à l'époque je me suis dis qu'une SARB033 sera mieux. Et voila aujourd'hui, ni l'une ni l'autre.

Le bracelet d'une cocktail?MonacoMoon a écrit :Bien vuReno a écrit :MonacoMoon a écrit :Mission to bread [emoji40]
![]()
![]()
Je remarque le bracelet à l'instant… c'est d'origine ?
Non c'est un Seiko...mais je trouve que ça fonctionne bien ..
En parlant de ça, découvert en face:
https://www.uncleseiko.com/store/c20/Omega.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Changement de l'après-midi, toujours en Russe…

Je vais finir par en acheter une (si j'en trouve)...
Elle a beaucoup de personnalité ! Et comme elle a une grande ouverture de cadran elle fait pas du tout petite à ton poignet...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !