Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Garcimore a écrit :Quelque chose de costaud pour commencer la semaine de travail
c'est une 44mm ? Pfuuuu ça fait gros sur le poignet quand même non?
C'est un de mes projets mais la taille m'inquiète
Non CERNUNOS elle son petite , c'est pour cela que j'ai vendu la mienne , trop petite et ouverture de cadran trop faible . Mais bon j'ai un poignet de viking
Garcimore a écrit :Quelque chose de costaud pour commencer la semaine de travail
c'est une 44mm ? Pfuuuu ça fait gros sur le poignet quand même non?
C'est un de mes projets mais la taille m'inquiète
Non CERNUNOS elle son petite , c'est pour cela que j'ai vendu la mienne , trop petite et ouverture de cadran trop faible . Mais bon j'ai un poignet de viking
mon ancienne
Elle fait 44 mm mais seulement 47mm de corne a corne donc elle fait plus petite qu'on le pense. J'ai un poignet de 16,5/17cm
Swi a écrit :Alors c'est comment Cadisen ? Moi j'ai la même dans ma wishlist mais sans les "diamants", la toute simple. J'attends que les deux chinoises commandées arrivent avant de relancer une commande. Elle est récente ? Tu as réussi à te faire livrer ?
Commandée début janvier, arrivée samedi
Concernant la qualité, j'ai eu la blanche sans diamants, mais les aiguilles étaient très mal indexées . Je l'ai échangée contre cette belle bleue
Etonnamment, aucun problème d'alignement sur celle-ci et le NH35 est assez précis (+5 sec/j en moyenne).
Ça doit être un peu la loterie, comme souvent sur ce segment de prix
Ah oui donc il faut attendre ... et être patient (ce n'est pas mon fort)
Swi a écrit :Alors pour moi, la dernière arrivée :
- la cheverny en version blanche : un grand merci à José, je l'adore, elle est aussi belle que la noire. Ces montres sont super belles, très bien finies, elles tombent très bien sur le poignet, le bracelet est de très bonne qualité. C'est vraiment dommage que Yonger ne soit pas mieux distribué en France ...