Attention, cette génération de LIP n'est pas totalement représentative de ce qu'à fait LIP.
Néanmoins, en dépit de leur SII VD5* inside et de leur boîtier en cochonium plaqué chrome, elles ne sont pas pour autant inintéressantes.
Attention, cette génération de LIP n'est pas totalement représentative de ce qu'à fait LIP.
On peut pas dire le contraire, c'est fait pour d'ailleurs!!Reno a écrit :Ça claque

Toujours super cette Yema!!Reno a écrit :De l'ancien pour moi aussi![]()

Faut reconnaître qu'il a une bonne bouille, ce chrono argentNico_le_Normand a écrit :Attention, cette génération de LIP n'est pas totalement représentative de ce qu'à fait LIP.
Néanmoins, en dépit de leur SII VD5* inside et de leur boîtier en cochonium plaqué chrome, elles ne sont pas pour autant inintéressantes.

lesmontres a écrit :On peut pas dire le contraire, c'est fait pour d'ailleurs!!Reno a écrit :Ça claque

Un classiqueBakermatt a écrit :Enfin j'ai réussi à mettre la main sur cette très belle 36mm
![]()
Je crois que PARNIS en fait une en 401199 a écrit :Elle est très belle effectivement, mais 36 mm c'est vraiment très petit.
La même en 40-42 ?