A ouais
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

2 mais pour être sincère j'en attends un troisième.....Nonomad a écrit :J'adore ta collection de chrono Seiko. Tu en as combien si c'est pas indiscret ?
D'aucuns diront beaucoup trop pour un gars qui n'a que de bras alors que d'autres diraient sans hésitation qu'il serait bon d'élargir la collection.
Pour être franc aucune idée, après il faut voir si la question concerne les chronos Seiko ou les Seiko vintage (ou les chronos tout court)
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
En fait, la question porte sur ta collection de Seiko en général. Tu postes régulièrement de très belles pièces [emoji106]Cedric16 a écrit :2 mais pour être sincère j'en attends un troisième.....Nonomad a écrit :J'adore ta collection de chrono Seiko. Tu en as combien si c'est pas indiscret ?![]()
D'aucuns diront beaucoup trop pour un gars qui n'a que de bras alors que d'autres diraient sans hésitation qu'il serait bon d'élargir la collection.
Pour être franc aucune idée, après il faut voir si la question concerne les chronos Seiko ou les Seiko vintage (ou les chronos tout court)![]()
.
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)