La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu avais piscine ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ben non mais je l'ai reçue ce matinnarayama a écrit :Tu avais piscine ?
Encore, et toujours…

Ca clique fort iciwhysea a écrit :Ben non mais je l'ai reçue ce matinnarayama a écrit :Tu avais piscine ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Ah oui ! C'est très beau ça ! Au poignet, elle est encore mieux je trouve !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Ah oui ! C'est très beau ça ! Au poignet, elle est encore mieux je trouve !
c'est vrai que j'ai essayé autour du cou mais ça serre un peu
Ne me remercie pas pour cette précision, qui me semblait utile, car je m'inquiètes pour ta santé mentale ?whysea a écrit :scorp78 a écrit :Ah oui ! C'est très beau ça ! Au poignet, elle est encore mieux je trouve !
c'est vrai que j'ai essayé autour du cou mais ça serre un peu
Une montre peut vite devenir dangeureuse si elle ne se sent pas aimée, une arme d'attaque sautant au cou, type pittbull quoi !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

dia 39 mm