Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour à tous!
Je vends la Breitling Chronomat datant de 1995 qui était à mon père, je l'ai totalement remise à neuf (facture à l'appui). Bracelet en cuir de requin. Cadran or/acier Modéle D13047 Prix 2000 euros pour achat immédiat, enchère sur Ebay départ 600 euros. Lien de l'énchèrehttps://www.ebay.fr/itm/Montre-Chronoma ... 3114521817
Me contacter pour tout renseignements/photos supplémentaires.
( j'ai repris une photo pour que vous voyez mieux mais j'ai pas un super appareil photo non plus.)
Modifié en dernier par bryana le 30 août 2019, 14:44, modifié 4 fois.
Hobbes a écrit :Bonjour également ,
Dommage que l'image soit floue alors qu'elle est censée mettre en valeur l'objet à vendre...
Comme expliqué dans l'annonce, si intéressé je peux envoyer d'autres photos etc, ça donne juste une idée, je veux juste voir si ça intéresse qui que ce soit.
LJM a écrit :Pour la tradition c'est un peu cramé cette fois ci
mais de quoi vous parlez?
Bonjour,
Il y a une certaine tradition ici pour accueillir les petites annonces dont la politesse est oubliée. Surtout pour les membres qui ont zéro message à leur compteur, une annonce sans bonjour, c’est mal vu !
Petite correction du lien pour la seconde photo :
Bonne vente !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
LJM a écrit :Pour la tradition c'est un peu cramé cette fois ci
mais de quoi vous parlez?
Bonjour,
Il y a une certaine tradition ici pour accueillir les petites annonces dont la politesse est oubliée. Surtout pour les membres qui ont zéro message à leur compteur, une annonce sans bonjour, c’est mal vu !
Petite correction du lien pour la seconde photo :
Bonne vente !
Oui bonjour, je me suis rectifiée sans avoir prêter attention à votre message déjà ^^, cependant assez ironique quand votre premier message ne commence pas par bonjour non plus ,comme vous dites j'ai 0 messages à mon compteur donc vraiment pas l'habitude des forums. Pour la photo je l'ai déjà corrigée, merci. Bonne journée.