Bracelet Marina Militare

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
13alban13

Bracelet Marina Militare

Message par 13alban13 »

Bonjour,

Je viens de recevoir une MM de chez Manbushijie en 40mm et avec un bracelet en 22mm. La montre semble vraiment sympa, les finitions sont bonnes mais par contre le bracelet fait très "cheap"...

Je viens de faire une recherche sur les bracelets cuirs 22 mais l'offre est telle que je me perds tout seul dans toute les ref possibles... :icon_gratgrat: Et puis je ne sais pas si c'est un montage particulier sur cette montre.

Je fais donc appel à vous :icon_respect: Quel bracelet serait joli, de bonne qualité et bien sûr pas trop cher pour être en rapport avec le prix de la montre ??

Merci pour les réponses ;)
Santanderino91
Dément

Re: Bracelet Marina Militare

Message par Santanderino91 »

Photo de la montre pour évaluer ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

Salut. Perso j'ai un hirsch Liberty sur ma MM.
En cuir, super qualité pour le prix.
Commandé chez watchstyle en Allemagne.
Livraison rapide.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
13alban13

Message par 13alban13 »

Merci pour ce premier avis....c' est vrai qu' ils sont beaux mais un peu cher par rapport au prix de la montre :( mais bon c'est peut être le prix à mettre.

Pour la photo j' en mettrai une plus tard car je suis au boulot, par contre je veux bien une photo de ta MM sur Hirsch stp ;)

Je viens de penser à autre chose...Est-ce que le Hirsch sera compatible avec mon poignet de poulet (16.5cm) ??
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

13alban13 a écrit :Bonjour,

Je viens de recevoir une MM de chez Manbushijie en 40mm et avec un bracelet en 22mm. La montre semble vraiment sympa, les finitions sont bonnes mais par contre le bracelet fait très "cheap"...

Je viens de faire une recherche sur les bracelets cuirs 22 mais l'offre est telle que je me perds tout seul dans toute les ref possibles... :icon_gratgrat: Et puis je ne sais pas si c'est un montage particulier sur cette montre.

Je fais donc appel à vous :icon_respect: Quel bracelet serait joli, de bonne qualité et bien sûr pas trop cher pour être en rapport avec le prix de la montre ??

Merci pour les réponses ;)
Je recommande celui-ci :

http://cgi.ebay.fr/22MM-BUFFALO-LEATHER ... 124wt_1075" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Image

Il y en a d'autres chez le même vendeur :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=22mm&_s ... itleDesc=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Santanderino91
Dément

Moi je recommande les bracelets bob sur la boutique waccex ebay.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Santanderino91 a écrit :Moi je recommande les bracelets bob sur la boutique waccex ebay.
Oui, aussi msp_thumbup
NICOtaumatique
Fou furieux

13alban13 a écrit :Merci pour ce premier avis....c' est vrai qu' ils sont beaux mais un peu cher par rapport au prix de la montre :( mais bon c'est peut être le prix à mettre.

Pour la photo j' en mettrai une plus tard car je suis au boulot, par contre je veux bien une photo de ta MM sur Hirsch stp ;)

Je viens de penser à autre chose...Est-ce que le Hirsch sera compatible avec mon poignet de poulet (16.5cm) ??
C'est vrai qu'il est peut être un peu cher pour la montre, bien que...
Après il peut servir pour plusieurs montres...
NICOtaumatique
Fou furieux

13alban13 a écrit :Merci pour ce premier avis....c' est vrai qu' ils sont beaux mais un peu cher par rapport au prix de la montre :( mais bon c'est peut être le prix à mettre.

Image

Image

Image

Image

Voilà ;)
Modifié en dernier par NICOtaumatique le 17 févr. 2012, 20:33, modifié 2 fois.
Santanderino91
Dément

Le hirsch liberty est excellent aussi, mais un peu plus cher :thumbsup: .
Image
Répondre