La montre du jour
Re: La montre du jour
Hello
Petits travaux du soir, je viens de remettre à la belle ses aiguilles d'origine. Je les percevais un peu trop fines pour le boitier, finalement elles accentuent un peu plus l'aspect rétro/art déco de cette petite hmt. Messieurs, vos avis d'hommes éclairés
avant

après

avant

après

Modifié en dernier par tsopal le 08 avr. 2019, 22:43, modifié 1 fois.
Il n'y a pas à dire, lip faisait de bien belles choses !Untel a écrit :Dauphine de Lip ce soir.
Perso je préfère comme ça, la couleur des aiguilles s’accorde bien avec le cadrantsopal a écrit :HelloPetits travaux du soir, je viens de remettre à la belle ses aiguilles d'origine. Je les percevais un peu trop fines pour le boitier, finalement elles accentuent un peu plus l'aspect rétro/art déco de cette petite hmt. Messieurs, vos avis d'hommes éclairés
![]()
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
C'était mon idée première aussi !
+1 moi je l'aime bien aussi comme ça...
Mais amha chaque version a ses avantages et c'est l'originalité du cadran qui attire l'oeil en premier. Et ce que j'aime paradoxalement c'est justement sa couleur crème un peu grisou/terne tout en discrétion. Et j'aime aussi beaucoup la couronne bombée qui accentue encore plus son charme un poil désuet. Les p'tits indiens ont reussi là une version retro pas mal du tout !
Mais amha chaque version a ses avantages et c'est l'originalité du cadran qui attire l'oeil en premier. Et ce que j'aime paradoxalement c'est justement sa couleur crème un peu grisou/terne tout en discrétion. Et j'aime aussi beaucoup la couronne bombée qui accentue encore plus son charme un poil désuet. Les p'tits indiens ont reussi là une version retro pas mal du tout !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Orano
- Fou furieux
Je ne sais pas si c'est un problème d'homme mais moi je préfère nettement "Après" (d'ailleurs les miennes sont en "Après"). Je trouve que les larges sont trop grosses pour le boitier et déséquilibrent l'ensemble. Mais bon, après, chacun ses goûts. En tout cas c'est une belle montre.tsopal a écrit :HelloPetits travaux du soir, je viens de remettre à la belle ses aiguilles d'origine. Je les percevais un peu trop fines pour le boitier, finalement elles accentuent un peu plus l'aspect rétro/art déco de cette petite hmt. Messieurs, vos avis d'hommes éclairés
![]()
avant
après
![]()
Au passage très jolies photos ! Bravo
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- lesmontres
- Modérateur Global
Très jolie !Untel a écrit :Dauphine de Lip ce soir.
Ça me fait penser que je devrai porter les miennes, j'en ai une avec un boîtier plaqué or et une autre avec un boîtier argenté....
Pour aujourd'hui c'est toujours en green turtle depuis samedi....

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Gér@rd a écrit :+1 moi je l'aime bien aussi comme ça...
L'avantage avec les indiennes, c'est qu'elles ne coutent rien, les mouvements, c'est un peu la loterie, mais dans l'ensemble ils sont costauds et précis . La finition est aléatoire, et quoiqu'il en soit, au final ce sont des montres attachantes et pour le prix, les défauts sont pardonnés !
Merci pour elleOrano a écrit :
Je ne sais pas si c'est un problème d'homme mais moi je préfère nettement "Après" (d'ailleurs les miennes sont en "Après"). Je trouve que les larges sont trop grosses pour le boitier et déséquilibrent l'ensemble. Mais bon, après, chacun ses goûts. En tout cas c'est une belle montre.
Au passage très jolies photos ! Bravo
Ces aiguilles apportent beaucoup plus de finesse et d'élégance à l'ensemble, et concernant la qualité des photos, tout le mérite en revient au mode auto du vieux reflex