Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
(Je la lache dès que j’ai chopé la Raketa verte de l’ami Reno)
Orano a écrit :J'aime beaucoup l'affichage du jour de la semaine à midi. Je trouve que ça donne une belle allure à la montre. Et là c'est le jour et la date ! Pour moi, c'est le top vu que je n'ai pas encore compris pourquoi on colle presque toujours cet affichage entre 3h et 6h. Sans. Doute une raison historique
Ou alors simplement parce que c’est le côté visible en premier quand la manche est remontée ?
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
(Je la lache dès que j’ai chopé la Raketa verte de l’ami Reno)
Tu veux que je te laisse mon portable au cas où ?
Quoiqu'il en soit, avant de la laisser partir, on déjeune ensemble, je l'essaye et je pars avec.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
Orano a écrit :J'aime beaucoup l'affichage du jour de la semaine à midi. Je trouve que ça donne une belle allure à la montre. Et là c'est le jour et la date ! Pour moi, c'est le top vu que je n'ai pas encore compris pourquoi on colle presque toujours cet affichage entre 3h et 6h. Sans. Doute une raison historique
Ou alors simplement parce que c’est le côté visible en premier quand la manche est remontée ?
Heu... C'est sur qu'on voit plein de gens repousser leur manche de 1 cm juste pour voir le jour sans regarder l'heure ni le cadran de leur montre
Mais après tout, pourquoi pas...
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.