"On ne manque pas de respect à JESUS"antoinezrx1200s a écrit :L'élue du jour...
Seiko 6309 "turtle" mod avec cadran et aiguilles 6105....
"On ne manque pas de respect à JESUS"lichtenfeld a écrit :une petite oméga deville cal 861 pour aujourd'hui
"On ne manque pas de respect à JESUS"lichtenfeld a écrit :pas vraiment un horloger, il rachète des bijoux.
je n'ai pas négocié, il m'a fait une remise de 200€ sur le prix affiché sans rien que je lui demande. je l'ai payé moins de 1/2 prix du neuf
montée sur requin oméga maintenant
"On ne manque pas de respect à JESUS"En effet !NICOtaumatique a écrit :lichtenfeld a écrit :une petite oméga deville cal 861 pour aujourd'hui
C'est très classe. Bravo.
La même que moi en frankenNICOtaumatique a écrit :antoinezrx1200s a écrit :L'élue du jour...
Seiko 6309 "turtle" mod avec cadran et aiguilles 6105....
Magnifique

Ah ouais en effet. Comme je le disais tout à l'heure, y a pas photo.NICOtaumatique a écrit :Bonjour,
Après quelques tests photos, un petit cliché des deux joujoux du jour...
Bonsoir a tous ,merci pour le compliment jf.Rodriguez ,en fait sur cette seiko 5 military ,ces bracelets sont de ''series'' .C'est le modéle snzg07. Pour ce qui est de la Karmann,eeet non ,elle n'est pas miennejf.rodriguez a écrit :Elles sont super ces SEIKO 5. Bravo!! T'as aussi la Karmann Ghia qui va avec?![]()
Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent ce type de bracelets?
Salut
Jean-François
![]()