La montre du jour
Re: La montre du jour
C’est verre minéral ou saphir, pas de plexi il me semble.mephissto a écrit :Les héritage existent en sapphire et plexiglas. Par contre elles sont toutes avec un ETA 2824-2 normalementkascollet a écrit :C’est une version qui embarque un ETA et un saphir c’est ça ?cyr a écrit :Arrivée aujourd'hui... c'est donc plus que celle du jour ! Vraiment super content de cette Yema Superman Héritage bleue, c'est de la super came, bien finie et qui rend un bien bel hommage à son ancêtre. Une pure bombe !![]()
Bon weekend les Normaux![]()
Elles commencent à ressembler à quelque chose celles-ci.
J'aime beaucoup!LJM a écrit :Changement de fin d'aprem'
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est attachante 

Merci à tous
Cette Superman version 2019 embarque bien un ETA et un verre Saphir (exclusivement) ainsi qu’un insert de lunette saphir lui aussi qui, au delà de sa dureté, amène une profondeur comparable aux anciennes en Bakélite.
- kane86
- Dément
Félicitations, elle est vraiment magnifiquecyr a écrit :
Merci à tous![]()
![]()
![]()
Cette Superman version 2019 embarque bien un ETA et un verre Saphir (exclusivement) ainsi qu’un insert de lunette saphir lui aussi qui, au delà de sa dureté, amène une profondeur comparable aux anciennes en Bakélite.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sans doute pas de l'<<horlogerie>> au sens premier du terme. Mais ça donne l'heure. Et avec précision, sévôplé !

#montredujour
#casiodujour

#montredujour
#casiodujour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pour l'annive du fiston 
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk