C'est original ça .Steflounissart a écrit :De mon côté je m'étais offert la steinhart OVR pour Noël, reçue le 8 décembre donc pas sous le sapin mais au poignet hier soir...
Sinon j'ai eu un cadeau unique que j'ai hâte de monter, pensant à une babiole je suis surpris par la qualité du métal (inox) sabléet dieu que la lame est bien aiguisée
Joyeux Noël...
Re: Joyeux Noël...
Put* de livraison tardive.Moonwatch a écrit :Ben moi aussi je voulais offrire à Madame un truc bidule machin chouette qui passe pas par la cheminée !
Mais c'est un flop, j'ai pas été livré. Comme la Longines!![]()
![]()
![]()
Je me suis rabattu sur les fringues et le parfum !![]()
![]()
C'est trèèèès décalé. Objectif rempli. 
Ah mais je ne critique vraiment pas.
Ma 'dernière' montre d'avant la collection était précisément une quartz à disques :

Ma 'dernière' montre d'avant la collection était précisément une quartz à disques :

Ah mais je n'en doute pas du tout.Reno a écrit :Ah mais je ne critique vraiment pas.
...
Le top.Reno a écrit :...
Il m'en faudra une un jour.
Et bien, je vous confirme qu'elle a apprécié...

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Untel a écrit :C'est original ça .Steflounissart a écrit :De mon côté je m'étais offert la steinhart OVR pour Noël, reçue le 8 décembre donc pas sous le sapin mais au poignet hier soir...
Sinon j'ai eu un cadeau unique que j'ai hâte de monter, pensant à une babiole je suis surpris par la qualité du métal (inox) sabléet dieu que la lame est bien aiguisée
J'adore ça...top et atypique

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
-
mephissto
Je l'avais vu ce couteau chez nature et découverte et j'avais bien aimé le principe