Oh putain, ça c'est de la belle montre, du beau, très beau matos, j'adore cette BreguetTHE CHAPS a écrit :
Bon aller je me fait plaisir pour la 1er photo.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Bon j'ai loupé pas mal de trucs sympa ces derniers temps moi

Eh Baron une photo un chouia plus grosse
Ah ça aussi très beau mais je ne suis pas objectif sur ce genre de montre, j'adore, en plus le bracelet est top, si il fallait trouver le même en Oméga déjà se serait plus que difficile et le prix je ne vous en parle pas, les 1450 sont introuvableslepoulpe a écrit :pour moi comme hier
y a pas a dire c'est beau une speed
EDIT:loi a écrit :Bon j'ai loupé pas mal de trucs sympa ces derniers temps moi![]()
Eh Baron une photo un chouia plus grosse
J'ai supprimé l'image qui était "un poil" trop grosse. (faut admettre)
Comme indiqué plus bas par MonsieurBaron, il suffit de cliquer que la photo pour l'agrandir.
Modifié en dernier par Untel le 11 févr. 2012, 00:32, modifié 4 fois.
ah oui là c'est un poil de chewy ça 
-
monsieurbaron
Il faut cliquer sur les photos pour qu'elles s'affichent correctement.
Je vous laisse vous faire votre propre expérience.
@Untel : pas très confortable et utile d'afficher la photo ainsi. Une édition du message serait appréciable.
Je te remercie.
C'est bien se que j'ai fait, je voudrais pas être casse bonbons mais cette photo n'est pas à l'image de cette belle, une résolution un peu plus élevée serait la bienvenue histoire qu'on puisse faire un gros plan sur le cadran
Ah là tu me tente, faut pas me tenter, après je suis demandeurmonsieurbaron a écrit :Tu veux pas une revue aussi ?