[Vendue MERCI !] Tag Heuer Monaco 37mm Cal.6 • Baisse 1200€
Re: [Vends] Tag Heuer Monaco 37mm Cal.6 - 1250€
UP
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Une superbe montre (que j'ai eu la chance de passer à mon poignet lors de notre dernière entrevue) à la finition exceptionnelle, cela va sans dire.
Ce qui m'a étonné, malgré mon poignet RENOesque, c'est sa présence généreuse.
Je me serais volontiers laissé tenter en d'autres circonstances surtout à ce tarif!
Ce qui m'a étonné, malgré mon poignet RENOesque, c'est sa présence généreuse.
Je me serais volontiers laissé tenter en d'autres circonstances surtout à ce tarif!
Merci Laurent !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Vends] Tag Heuer Monaco 37mm Cal.6 • Baisse 1200€
Baisse à 1200€ fdpin
Re: [Vendue MERCI !] Tag Heuer Monaco 37mm Cal.6 • Baisse 12
Salut Fana !
C'est toi cette annonce : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=207830" onclick="window.open(this.href);return false;
ou arnaque en vue ?
C'est toi cette annonce : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=207830" onclick="window.open(this.href);return false;
ou arnaque en vue ?
Salut !
C'est une arnaque ! Mon pseudo est Fana tout court et la montre vendue depuis belle lurette.
Y en a qui manquent pas d'air... J'ai alerté la modération du CDA
C'est une arnaque ! Mon pseudo est Fana tout court et la montre vendue depuis belle lurette.
Y en a qui manquent pas d'air... J'ai alerté la modération du CDA
C'est bloqué, ils ont réagi vite 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Oui nickel !