j'ai pas compris baron???monsieurbaron a écrit :<- Plouf !
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Je porte ma plongeuse aujourd'hui.lepoulpe a écrit :j'ai pas compris baron???monsieurbaron a écrit :<- Plouf !
ah ok... bon comme le disais si bien napoleon "une photo s'il te plait baron"monsieurbaron a écrit :Je porte ma plongeuse aujourd'hui.lepoulpe a écrit :j'ai pas compris baron???monsieurbaron a écrit :<- Plouf !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Carrera cet aprém

Très bienGRONJ43 a écrit :Carrera cet aprém![]()
- acouphenix
- Fou furieux
Une Bernhardt Globemaster?monsieurbaron a écrit :Je porte ma plongeuse aujourd'hui.lepoulpe a écrit :j'ai pas compris baron???monsieurbaron a écrit :<- Plouf !
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Une Sokiacouphenix a écrit :Une Bernhardt Globemaster?monsieurbaron a écrit : Je porte ma plongeuse aujourd'hui.ou une Hamilton Khaki Scuba?
-
monsieurbaron
Archimede Sporttaucher 
Je ferai la revue plus tard.
@Acou : pas moyen de mettre la main sur une BG.
- acouphenix
- Fou furieux
Ahhh un good choice, c'est celle qui trainait sur le CDA, il n'y a pas longtemps?monsieurbaron a écrit :Archimede Sporttaucher
La globemaster, ce sera ton graal mais un bel objet si je m'en rappelle bien.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
monsieurbaron
Comme souvent, je maraude sur le CDA et je pioche le plus vite possible.acouphenix a écrit :Ahhh un good choice, c'est celle qui trainait sur le CDA, il n'y a pas longtemps?monsieurbaron a écrit :Archimede Sporttaucher
La globemaster, ce sera ton graal mais un bel objet si je m'en rappelle bien.
Cette fois c'était cette Sporttaucher. Il paraît qu'il y avait du monde sur la ligne
La BG n'est plus produite, et il y en a très peu en France. Faut que je la choppe aux USA quoi.