La montre du jour
Re: La montre du jour
Bien la Casio, elle remplace la Steinhart! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Sympa !mephissto a écrit :Casio MDV106 reçu aujourd'hui pour ce soir
Niveau finition ça donne quoi ?
Jai vu en vitrine une Casio de ce style (peut être celle-ci d ailleurs) et déjà de loin la qualité de la lunette n'était pas folle ...
Après pour une soixantaine d euros tu me diras que l on ne peut pas tout avoir.
En tout cas j'aime bcp
-
mephissto
C'est le temps de pouvoir m'offrir une OVM d'ici la fin d'annéeMoonwatch a écrit :Bien la Casio, elle remplace la Steinhart!
Et puis ça reste une très bonne plongeuse
-
mephissto
Honnêtement pour 66€ (sur Amazon) c'est une très bonne montre. Je trouve la lunette très bien. La couronne est visé. Le cadran est bien fini. Que du positifFlexy5 a écrit : Sympa !
Niveau finition ça donne quoi ?
Jai vu en vitrine une Casio de ce style (peut être celle-ci d ailleurs) et déjà de loin la qualité de la lunette n'était pas folle ...
Après pour une soixantaine d euros tu me diras que l on ne peut pas tout avoir.
En tout cas j'aime bcpnotamment la simplicité du cadran, pas trop de littérature.
Elle fait vraiment montre de très bonne qualité.
Pour ceux qui souhaitaient en savoir plus sur la Military Industries postée il y a quelques jours, la revue est faite ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 20&t=20608" onclick="window.open(this.href);return false; 
Voilà la bête !

Voilà la bête !

Merci pour ton retour détaillémephissto a écrit :Honnêtement pour 66€ (sur Amazon) c'est une très bonne montre. Je trouve la lunette très bien. La couronne est visé. Le cadran est bien fini. Que du positif
Elle fait vraiment montre de très bonne qualité.
Profites-en bien.