La montre du jour
Re: La montre du jour
diantre... la rubrique PA va se garnir de belles pièces 
-
clock83
- poulacourve74
- Fou furieux
C'est con , parce que ça lui allait bien ce bracelet métal...
elle est pété ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Comme ils disent sur Le Bon Coin : "quelques marques d'usure normales sur le verre" !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
clock83
Ben ouai le verre est RMM (raide mort mout! )
le reste tourne nikel!!!
J'attends l’arrivée d'un technicien de CARGLASS
Ps: je viens de recliquer pour remplacer la défunte au plus vite Sniffff
-
clock83
Abbazz a écrit :Comme ils disent sur Le Bon Coin : "quelques marques d'usure normales sur le verre" !![]()
Amitiés,
Abbazz
Voilà pourquoi je prend pas de photos des miennes.
Veut pas prendre de risque inutiles.Trop belles , trop précieuses.
Veut pas prendre de risque inutiles.Trop belles , trop précieuses.
Pour moi aujourd'hui, avant de la mettre dans sa boite, oueh je vends tout, enfin non je garde juste ma Speed pré-moon.

[/quote]
Tu vends tout ? Merde alors ! ...... 1/ Désolé pour toi, car ça doit pas être très facile. 2/ Pense à nous sur les PA !

[/quote]Tu vends tout ? Merde alors ! ...... 1/ Désolé pour toi, car ça doit pas être très facile. 2/ Pense à nous sur les PA !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Abbazz a écrit :Comme ils disent sur Le Bon Coin : "quelques marques d'usure normales sur le verre" !![]()
Amitiés,
Abbazz
Hum.
Bref, restons sérieux.
Conserve quand même la montre, on ne sais jamais. Si il y a un problème sur la nouvelle tu aura un mouvement de rechange.
-
clock83
Pas la mort du petit cheval blanc non plus ......j’opère la belle dés ce soir ,avec mon kit horloger flambant neufUntel a écrit :
Hum.Oui enfin bon, c'est pas drole. (c'est con ce s'qui t'arrive
)
Bref, restons sérieux.![]()
Conserve quand même la montre, on ne sais jamais. Si il y a un problème sur la nouvelle tu aura un mouvement de rechange.
Ca va iéch