cyr a écrit :
Ça me fait une toolwatch sympatoche...
Très sympa
Tip Top
cyr a écrit :
Ça me fait une toolwatch sympatoche...
Alien a écrit :Sinon depuis 3 jours avec cette PAULAREIS "GRAND CARRERA" magnifiée par cet extensible "cartouchière" mate après avoir viré le strap en silicone.
Steflounissart a écrit :Alien a écrit :Sinon depuis 3 jours avec cette PAULAREIS "GRAND CARRERA" magnifiée par cet extensible "cartouchière" mate après avoir viré le strap en silicone.
Sympa aussi celle ci!
Réserve de marche à 9h. Date à 3h? Et chrono à 6h?

Alien a écrit :Avec toutes les quartz vues sur le fofo ces derniers temps, j'ai été acheter quelques piles aujourd'hui
Remise en service de ma PULSAR SPOON WORLDTRAVELER, y'en a qui vont certainement s'en rappeler![]()
C'est du SEIKO, c'est une plongeuse. On n'en voit pas souvent (et même pas du tout
), alors, profitez-en
![]()

Alien a écrit :Steflounissart a écrit :Alien a écrit :Sinon depuis 3 jours avec cette PAULAREIS "GRAND CARRERA" magnifiée par cet extensible "cartouchière" mate après avoir viré le strap en silicone.
Sympa aussi celle ci!
Réserve de marche à 9h. Date à 3h? Et chrono à 6h?
Comment as-tu fait pour deviner ça au premier regard![]()
Non, plus sérieusement, un classique : jour à 9h, date à 3h et 24H à 6h
ok... pour le jour, c'était pas évidentkascollet a écrit :Une journée de plus avec le mini ordinateur au poignet.
49 grammes, c’est super light. Mega confort.
[resize=700]https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/30/180630045624150967.jpg[/resize]
LJM a écrit :Alien a écrit :Avec toutes les quartz vues sur le fofo ces derniers temps, j'ai été acheter quelques piles aujourd'hui
Remise en service de ma PULSAR SPOON WORLDTRAVELER, y'en a qui vont certainement s'en rappeler![]()
C'est du SEIKO, c'est une plongeuse. On n'en voit pas souvent (et même pas du tout
), alors, profitez-en
![]()
Pas banal, j'ai justement changé la pile de la mienne hier matin, l'ayant sortie de la boite pour un jeu de chaises musicales par manque de place et voilà que tu postes la tienne![]()
J'ai du télécharger la notice pour remettre tout ça à l'heure etc...![]()
Du coup, Spoon itou![]()