Love this sheet..
La montre du jour
- sereymon02
- Fou furieux
Re: La montre du jour
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- sereymon02
- Fou furieux
Merci
Je trouve très bien ces petits tropic like..
Comme tu l'avais fait remarquer les trous sont fins du coup on condamne une paire de pompes et le tour est joué..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Faut garder l'œil ouvert et surveiller eBay… on en voit passer périodiquement, mais encore une fois, les prix ont explosé ces dernières années (on en trouvait encore à moins de 200 €, il y a 5 ans).stekino a écrit :Merci pour les infos. Effectivement sur eBay c'est 1500€ j'ai vu, c'est cher !
La forme de la tienne étant celle qui m'attirerait le plus à un prix raisonnable
Dimanche spécial Vintage :
- montre Eterna, que j'ai eu la flemme de mettre à la date, sur bracelet neuf
- Laguiole Calmels des années 80 (déjà plus la grande époque) monté par la branche de la famille Calmels qui avait quitté Laguiole pour s'installer à Rodez.

- Laguiole Calmels des années 80 (déjà plus la grande époque) monté par la branche de la famille Calmels qui avait quitté Laguiole pour s'installer à Rodez.

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Cool
C'est une impression ou c'est la première fois que tu la montres, sur le forum ?
C'est une impression ou c'est la première fois que tu la montres, sur le forum ?
Un fort beau duoskopar a écrit :Dimanche spécial Vintage :
Reno a écrit : Un fort beau duo
Merci Reno
Transmet lui mes voeux de Joyeux AniversaireUntel a écrit :Dernier préparatifs pour l'anniversaire de madame Untel...