La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: La montre du jour

Message par Nico_le_Normand »

manodeoro a écrit :Peut-être pas celle du jour mais au moins celle du matin ...
PRT-50-1376 msp_love msp_love msp_love 1997 ... ça en fait un vintage je pense
Je ne la porte pas souvent car je tiens à "économiser" son bracelet bien spécifique, qui est devenu introuvable et que j'ai eu un peu de mal à rénover
Image
Image
Image
La vache... une ProTrek !
J'en ai vu une en vrai cette semaine.
Ma radio a déménagé, on a aussi changé de logiciel de diffusion.
Le gars qui nous a installé tout ça en a une.
Particularité de la ProTrek (enfin, de celle-ci) : le LCD qui s'affiche dans le verre, pas sur le cadran.
msp_love
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Maevalou a écrit :Restons dans le vert :mrgreen:
Image
Très joli vert dans ce cadre fleuri ! msp_thumbup
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Pour aujourd'hui passage sur bracelet rouge rubis....

Image
manodeoro
Passionné

Message par manodeoro »

Untel a écrit :Elle est restée en bon état pour une montre qui a fait des trails. msp_thumbup

Pour le bracelet l'entrecorne est de combien ?
L'entrecornes est de 19.5mm

A l'époque je faisais des "trails" avec des guillemets, peu de course et plutôt du speed-walking donc quasiment jamais de chutes.
Et elle n'était pas dans cet état quand je l'ai mise "à la retraite", verre rayé, lettrages effacés (en gros plan on voit que la lunette a pris des coups).
Mais l'oxyde de cerium, le polywatch et les sharpies de diverses couleurs sont passés par là.
Le bracelet aussi était bien mal ... je l'ai complètement démonté car il était déchiré, puis je l'ai réparé et recousu.
La remplaçante (Ambit 2) a part contre fait quelques milliers de kilomètres, dont quelques trucs bien sympas (confidentialité oblige ... j'ai enlevé ma gueule et mon N° de dossard)

Image

En 2016 je devais faire le Grand Trail de Le Réunion mais j'ai du tout stopper à cause d'une arthrose dégénérative ... bloqué chez moi ... pas bouger alors je me suis intéressé aux montres
Ensuite opération, convalescence et, mauvaise nouvelle, douleurs neuropathiques (tu as mal sans raison mécanique).
Là je sors enfin du tunnel alors j'envisage une reprise fin 2018 et quelques trucs sympas pour 2019 ... l'optimisme ça aide :error404:
manodeoro
Passionné

Message par manodeoro »

Nico_le_Normand a écrit :
manodeoro a écrit :Peut-être pas celle du jour mais au moins celle du matin ...
PRT-50-1376 msp_love msp_love msp_love 1997 ... ça en fait un vintage je pense
Je ne la porte pas souvent car je tiens à "économiser" son bracelet bien spécifique, qui est devenu introuvable et que j'ai eu un peu de mal à rénover
Image
Image
Image
La vache... une ProTrek !
Particularité de la ProTrek (enfin, de celle-ci) : le LCD qui s'affiche dans le verre, pas sur le cadran.
msp_love
YES ... celle-là est, je crois bien, un des premiers modèles
En fait je n'en ai vu que quelques unes avec ce bracelet
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

manodeoro a écrit :
Untel a écrit :Elle est restée en bon état pour une montre qui a fait des trails. msp_thumbup

Pour le bracelet l'entrecorne est de combien ?
L'entrecornes est de 19.5mm

A l'époque je faisais des "trails" avec des guillemets, peu de course et plutôt du speed-walking donc quasiment jamais de chutes.
Et elle n'était pas dans cet état quand je l'ai mise "à la retraite", verre rayé, lettrages effacés (en gros plan on voit que la lunette a pris des coups).
Mais l'oxyde de cerium, le polywatch et les sharpies de diverses couleurs sont passés par là.
Le bracelet aussi était bien mal ... je l'ai complètement démonté car il était déchiré, puis je l'ai réparé et recousu.
La remplaçante (Ambit 2) a part contre fait quelques milliers de kilomètres, dont quelques trucs bien sympas (confidentialité oblige ... j'ai enlevé ma gueule et mon N° de dossard)

Image

En 2016 je devais faire le Grand Trail de Le Réunion mais j'ai du tout stopper à cause d'une arthrose dégénérative ... bloqué chez moi ... pas bouger alors je me suis intéressé aux montres
Ensuite opération, convalescence et, mauvaise nouvelle, douleurs neuropathiques (tu as mal sans raison mécanique).
Là je sors enfin du tunnel alors j'envisage une reprise fin 2018 et quelques trucs sympas pour 2019 ... l'optimisme ça aide :error404:
C'est déjà fort. :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lesmontres a écrit :Pour aujourd'hui passage sur bracelet rouge rubis....

Image
msp_love
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nico_le_Normand a écrit :La vache... une ProTrek !
msp_love
Aaaaah, c'est donc ça. Il me semblait bien que l'affichage était particulier difus_24
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Quartz aussi pour moi :

Image

Image

Image

Image

Image
Verrouillé