Par contre, je ne comprends pas les graduations de la lunette interne ...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Sympa comme 1ere auto
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
MerciSembe a écrit :Sympa comme 1ere auto![]()
Malheureusement pour moi ça ne s'est pas arrêté là
Par contre c'est la seule montre que je n'ai jamais démontée, je ne sais pas pourquoi, peut-être par superstition
La lunette interne c'est une "boussole" qui se commande avec la couronne à 9 heures.
Je ne sais pas trop comment on s'en sert mais ça ne me gêne pas, j'ai un bon sens de l'orientation et quand je pars en rando j'emporte une vraie boussole.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Du quartz pour moi :
- alcofribas
- Dément
Aujourd'hui je me la joue Geek avec ma smartwatch à 8 euro .... je l'ai redécouverte au fond d'une boite, je ne m'attendais même pas à ce qu'elle fonctionne encore.
Un coup de charge et hop... elle est reviendu à la vie (du verbe reviendre que chacun connait bien entendu) et fait son job sans sourciller (j'avais même souvenir que l'autonomie était lamentable mais bizarrement elle a maintenant l'air très correcte
)

Un coup de charge et hop... elle est reviendu à la vie (du verbe reviendre que chacun connait bien entendu) et fait son job sans sourciller (j'avais même souvenir que l'autonomie était lamentable mais bizarrement elle a maintenant l'air très correcte