manodeoro a écrit :La KELTON « Rallye » 1975 ... enfin au poignet [emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle fait son petit effet.
Félicitations.
manodeoro a écrit :La KELTON « Rallye » 1975 ... enfin au poignet [emoji16]
lesmontres a écrit :manodeoro a écrit :La KELTON « Rallye » 1975 ... enfin au poignet [emoji16]
Elle est magnifique cette kelton!
et puis relumer le "12" et le "6" ça va être plutôt coton ... avec une loupe et une aiguille à huiler c'est faisable mais c'est comme le tir de précision, il faut travailler en apnée 
Reno a écrit :Phil34130 a écrit :Lip Sous Marinier
manodeoro a écrit :
J'ai encore du boulot dessus parce que pour être franc ... elle perd quelques minutes par jour.
Mais son plus gros défaut c'est que le lume est mort de chez mort![]()
Il faudra donc que je le refasse mais ça implique d'abord d'enlever le lume sans abîmer le cadranet puis relumer le "12" et le "6" ça va être plutôt coton ... avec une loupe et une aiguille à huiler c'est faisable mais c'est comme le tir de précision, il faut travailler en apnée
Au fait ... ce week-end j'étais occupé sur un DG2813 dont la roue de dates ne tournait plus mais je ne t'oublie pas et je posterai le tuto "perçage de cornes" cette semaine sans faute ... par contre je ne sais pas trop dans quel sous-forum le mettre

Phil34130 a écrit :Lip Sous Marinier

Phil34130 a écrit :Lip Sous Marinier

lesmontres a écrit :manodeoro a écrit :
J'ai encore du boulot dessus parce que pour être franc ... elle perd quelques minutes par jour.
Mais son plus gros défaut c'est que le lume est mort de chez mort![]()
Il faudra donc que je le refasse mais ça implique d'abord d'enlever le lume sans abîmer le cadranet puis relumer le "12" et le "6" ça va être plutôt coton ... avec une loupe et une aiguille à huiler c'est faisable mais c'est comme le tir de précision, il faut travailler en apnée
Au fait ... ce week-end j'étais occupé sur un DG2813 dont la roue de dates ne tournait plus mais je ne t'oublie pas et je posterai le tuto "perçage de cornes" cette semaine sans faute ... par contre je ne sais pas trop dans quel sous-forum le mettre
Mais non, c'est pas important le lume, il marche plus par ce que ça doit être du tritium.
Si tu le refais, il te faudras le commander de la bonne couleur et surtout, tu le refais par dessus l'ancien, tu l'enlèves surtout pas, nimpotakouak! Pas l'enlever....
Si j'étais toi, je laisserai surtout dans le jus...
Pour le retard, il y a peut être un soucis en plus de magnétisation, a voir....