Sembe a écrit :Elle sort de la baie celle-ci et topée pour la modique somme de 76€
'tain l'affaire du siècle
Sembe a écrit :Elle sort de la baie celle-ci et topée pour la modique somme de 76€
Je me plains pas c'est clairReno a écrit :Sembe a écrit :Elle sort de la baie celle-ci et topée pour la modique somme de 76€![]()
![]()
'tain l'affaire du siècle![]()
![]()
Merci camaradeReno a écrit :+1 Top
Tu m'as aussi inspiré avec ton parpaing, j'ai commandé il y a 2 semaines la même ....................... en PAULAREIS
photos interdites sur les réseaux sociaux car ..............pas connu de la direction (une journée bien payéelesmontres a écrit :Ah veinard! Profites bien! Photos de l'apéro !!Alien a écrit :Bon, c'est vendredi et c'est journée détente au boulot, barbecue arrosé chez la chef![]()
ça pique les yeux quand-mêmeUntel a écrit :lesmontres a écrit :Alien a écrit :Bon, c'est vendredi et c'est journée détente au boulot, barbecue arrosé chez la chef![]()
Je sort une grosse brique question de rester discret![]()
![]()
Tu me fais bien rire avec ta brique!!Ok, je vous suis avec mon pavé à moi...![]()
La photo est merdique mais on va dire que c'est un flou artistique.
cette réédition est moins orange que l'originale mais j'aime beaucoup cette couleur caramelReno a écrit :Alien a écrit :
C'est l'idée.Alien a écrit : ça pique les yeux quand-même![]()
![]()