Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
cyr a écrit :Le Nato n’est pas un Oméga il vient de là. C’est pas donné mais c’est de la très bonne qualité et cela remplace bien l’original que je garde neuf.
je sais pas chez vous mais alors dans le sud notamment sur perpignan il flotte un peu trop souvent Turtle pour aujourd'hui avec ces belles poussières sur le verre Bon après-midi aux Normaux
lesmontres a écrit :Aujourd'hui ma montre la plus grosse et celle de tous les superlatifs sur son nouveau nato blueshark doux comme de la soie.... Assortis aux couleurs du jardin....
lesmontres a écrit :Aujourd'hui ma montre la plus grosse et celle de tous les superlatifs sur son nouveau nato blueshark doux comme de la soie.... Assortis aux couleurs du jardin....
Et donc, on fait tourner les Casio. F-91W pour aujourd'hui.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
cyr a écrit :Le Nato n’est pas un Oméga il vient de là. C’est pas donné mais c’est de la très bonne qualité et cela remplace bien l’original que je garde neuf.