Non Sembe , jamais prit le temps
La montre du jour
Re: La montre du jour
ce n'est qu'aujourd'hui que j'apprends ton accident - bah c'est plutôt pas glop ça... bon j'espère que depuis tu as repris un peu du poil de la bête... n'hésites pas à bien te reposer pour pouvoir repartir de plus bellelesmontres a écrit : Hier matin, alors que je circulais en vélo, à un carrefour un mec a brulé le feu et m'a explosé comme une grosse merde.
Bilan: 24 heures aux urgences, j'ai eu beaucoup de chance: fémur droit fêlé, 2 côtes droites cassées à plusieurs endroits et aussi fêlées, je souffre comme un taré, comme si on me poignardait quand j'inspire....
J'ai eu beaucoup de chance, le mec ne s'est pas arrêté, personne n'a relevé la plaque, bref, disparu....
J'avais au poignet la petite Hamilton de guerre qui en a vu d'autres....elle n'a rien contrairement à moi!.
Bon, je suis sous anti douleurs mais j'ai quand même hyper mal, impossible de dormir couché....
Allez, la bise à tous et à plus....
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci.
Ça se soude j'espère étant donné que j'essaye de ne plus bouger....parait que c'est la seule chose à faire.
Ça se soude j'espère étant donné que j'essaye de ne plus bouger....parait que c'est la seule chose à faire.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- alcofribas
- Dément
A Nice, si ils ont réalisé quelque chose de bien, c'est la vidéosurveillance , nous avons des caméras à tous les coins de rue, c'est rare qu'un accident passe inaperçu; je me suis souvent pris des portières quand je roulais en deux-roues, mais de me faire percuter jamais, c'est vraiment pas de chance, prompt rétablissement .whysea a écrit :ce n'est qu'aujourd'hui que j'apprends ton accident - bah c'est plutôt pas glop ça... bon j'espère que depuis tu as repris un peu du poil de la bête... n'hésites pas à bien te reposer pour pouvoir repartir de plus bellelesmontres a écrit : Hier matin, alors que je circulais en vélo, à un carrefour un mec a brulé le feu et m'a explosé comme une grosse merde.
Bilan: 24 heures aux urgences, j'ai eu beaucoup de chance: fémur droit fêlé, 2 côtes droites cassées à plusieurs endroits et aussi fêlées, je souffre comme un taré, comme si on me poignardait quand j'inspire....
J'ai eu beaucoup de chance, le mec ne s'est pas arrêté, personne n'a relevé la plaque, bref, disparu....
J'avais au poignet la petite Hamilton de guerre qui en a vu d'autres....elle n'a rien contrairement à moi!.
Bon, je suis sous anti douleurs mais j'ai quand même hyper mal, impossible de dormir couché....
Allez, la bise à tous et à plus....
la-cascade-parisienne-de-tom-cruise-fera-briller-la-france;Le Figaro
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Seiko SKX779 Black Monster

Nico_le_Normand a écrit :Un classique classe pour aujourd'hui.
Tout en gris aujourd'hui…

(ce Perlon est une merveille
)

Ouh-Ah

(ce Perlon est une merveille

Ouh-Ah

Je l'avais initialement pris pour la Stührling, mais il va aussi remarquablement bien sur la Dumas
Vraiment, ce Perlon est remarquable (surtout pour le prix), la boucle est vraiment chouette